V Rising sortira de l’accès anticipé au deuxième trimestre 2024
Et nous promet le rival ultime.
Disponible en accès anticipé depuis mai 2022, V Rising vient de voir son lancement en 1.0 fixé au deuxième trimestre 2024. Stunlock profite de cette annonce pour expliquer, dans un long billet de blog, ce que l’avenir du jeu nous réserve.
Ainsi les équipes ont passé un tout nouveau cap dans le développement de leur titre, notamment en parvenant à améliorer leur moteur interne. Si pendant longtemps ce système expérimental ne permettait aucune mise à jour, des mois de travail ont permis d’arriver à une version 1.0 du moteur du jeu. Beaucoup plus stable, il permet ainsi aux équipes d’aller plus loin dans le développement de V Rising.
Ainsi, la version complète du jeu, en plus de voir son aspect esthétique amélioré, bénéficiera d’une grande mise à jour de contenu. Les buveurs de sang pourront ainsi s’aventurer dans une nouvelle zone. Un royaume aussi sombre que glacé qui s’étendra au-delà des Montagnes Sacrées. En plus de friandises inédites, cette zone sera le berceau d’une nouvelle faction d’ennemis, des boss qui ne tarderont pas à essayer de vous croquer et surtout, de ce que Stunlock qualifie de rival ultime.