Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Warhammer 40,000 Rogue Trader s’offre un premier DLC

Une nouvelle aventure qui s'ouvre au Steam Deck.

warhammer-40000-rogue-trader-soffre-un-premier-dlc-void-shadows-pour-le-8-aout-2024

Le libre-marchand héritier voit une nouvelle histoire commencer sur son vaisseau avec le premier DLC de Warhammer 40,000 Rogue Trader le 8 août. Dans Void Shadows, l’ennemi vient de l’intérieur. L’extension voit ainsi l’histoire se prolonger, mais aussi quelques nouveautés arriver. On y retrouve un compagnon, des membres d’équipage, des lieux mais surtout un hangar pour son vaisseau. De belles promesses qui se concluent par l’arrivée du jeu d’Owlcat Games sur le Steam Deck.

Puisque les menaces extérieures n’arrivent pas à venir à bout de la dynastie Von Valancius, autant essayer de l’éliminer de l’intérieur. C’est contre un ennemi qui connaît déjà tout du libre-marchand et de sa lignée qu’il faut combattre. Pour venir à bout de ces dissidents, de nouvelles tactiques doivent être déployées. Pour cela les batailles spatiales évoluent, permettant au libre-marchand d’accueillir des chasseurs et bombardiers dans sa cale. Mais cela va également les mener vers des recoins cachés de la galaxie pour trouver de nouvelles armes.

Dévoilé à l’occasion du Warhammer Skulls, le DLC Void Shadows de Warhammer 40,000 Rogue Trader offre une quinzaine d’heures de contenu supplémentaire. Celui-ci souhaite s’intégrer à l’histoire déjà en place histoire de conserver la cohérence établie. Tous les nouveaux membres ajoutés à l’équipe bénéficient d’un rôle majeur lors de cette aventure. Et dès le 8 août, il sera possible d’en profiter même sur le Steam Deck. Ce qui n’est pas un mince exploit vu ce que le jeu propose déjà.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx