Wild Hearts se dévoile dans une nouvelle vidéo
La chasse au sanglier est ouverte.
À peine une semaine après l’annonce de Wild Hearts, EA Originals et Koei Tecmo nous offrent un nouvel aperçu de leur titre dans une vidéo de sept minutes. Concentrée sur le gameplay du futur jeu de chasse aux monstres, la séquence présente comment les joueurs tenteront, tant bien que mal, de dompter un monde en proie au chaos.
On découvre donc un chasseur utiliser des karakuris, mécanismes sophistiqués aux allures de tourelles, qui peuvent servir aussi bien à l’exploration qu’au combat, tant leurs propriétés semblent variées. S’ensuit un combat contre une sorte de sanglier géant visiblement très énervé pour ne pas dire complètement incontrôlable.
D’abord seul, puis accompagné d’un autre chasseur, le protagoniste nous permet également, au travers de son exploration, d’admirer les délicats paysages, mélanges de japon médiéval et de récits fantastiques. Ici, c’est le décor printanier du terrain fleuri des collines Hanagasumi qui sera le théâtre de la traque au monstre. Un des quatre terrains de chasse prévu pour Wild Hearts, chacun étant représenté par une saison différente.
Il faudra toutefois patienter avant de pouvoir explorer ces jolis panoramas puisque, pour rappel, Wild Hearts ne sera disponible que le 17 février 2023. Il sera jouable sur PC via Origin, Steam et Epic Games, ainsi que sur PlayStation 5 et Xbox Series.