Wo Long: Fallen Dynasty lance son premier DLC avec la Bataille de Zhongyuan
De nouveaux généraux et démons à abattre avec le cestus.
C’est enfin l’heure pour Team NINJA de lancer le premier DLC de son dernier titre, Wo Long: Fallen Dynasty. Un nouveau chapitre qui offre accès à un contenu inédit, et qui se concentre sur l’armée de Cao Cao. Mais la Bataille de Zhongyuan ne vient pas seule, puisqu’une mise à jour apporte également une armure tout droit venue de NARAKA: BLADEPOINT. Et tout ceci est disponible dès aujourd’hui sur toutes les plateformes.
Ce nouveau chapitre dans l’histoire de Wo Long: Fallen Dynasty est l’occasion de découvrir de nouveaux éléments. Ainsi, quelques généraux s’ajoutent à la liste des ennemis à abattre, de même que des démons. La créature divine « Feilian » fait également son apparition, tandis que les joueurs pourront profiter d’une nouvelle arme, le cestus. Ce dernier est une arme de poing, obligeant le joueur à prendre des risques, mais permet de défaire les ennemis avec plus de style. Et pour ceux qui sont à la recherche d’un peu plus de challenge, un nouveau mode de difficulté est ajouté.
En parallèle de ce DLC payant, une mise à jour gratuite s’invite dans Wo Long: Fallen Dynasty. S’il s’agit principalement d’équilibrages, améliorations et corrections de bugs, c’est aussi le moment pour lancer une collaboration avec NARAKA: BLADEPOINT. Un petit bonus, qui permet au héros de s’équiper d’une armure venue tout droit de cet univers. En outre, de nouvelles capacités sont également ajoutées pour créer des combinaisons toujours plus mortelles.