Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Yae Miko, infos et date de sortie sur Genshin Impact

La responsable éditoriale de la Chambre Yae arrive avec ses pouvoirs pour étudier le Voyageur lors de sa quête.

vignette-genshin-impact-date-de-sortie-yae-miko-infos-trailer-details

Prévue pour le patch 2.5 de Genshin Impact dont la sortie est datée au 16 février, Yae Miko est un nouveau personnage. La Guuji du Sanctuaire de Narukami est une descendante de la lignée des Kitsune, mais est également la responsable éditoriale de la Chambre Yae. Elle manie un catalyseur qui lui permet de concentrer le pouvoir de son Œil Divin Électro.

Voix anglaise : Ratana

Voix japonaise : Ayane SAKURA

Tout savoir sur Yae Miko et son gameplay

Responsable éditoriale de la Chambre Yae, Yae Miko est avant tout une descendante de la lignée des Kistune. Elle est également la Guuji du Sanctuaire de Narukami, et se sert de son intellect aussi bien que de son Œil Divin Électro pour parvenir à ses fins. La prêtresse est la servante et amie de l’Éternité, mais ne cesse de suivre son chemin selon ses humeurs.

Avec sa compétence élémentaire Évocation des yakan : Sakura dévastateur, Yae Miko se déplace d’un point à un autre en laissant derrière elle un sakura. Ce dernier blesse les ennemis proches, et voient leur puissance augmenter en fonction du nombre de sakuras présents, jusqu’à 3 maximum. Mais elle peut également se servir de ces sakuras avec son déchaînement élémentaire, la Technique secrète : Incarnation de tenko. Grâce à lui, elle fait s’abattre un éclair dans une zone. Un éclair est invoqué par sakura présent sur le terrain.

Yae Miko, bannière et date de sortie

Yae Miko est la tête d’affiche de la première bannière de la version 2.5. Ses vœux débutent dès le 16 février 2022 à 4h00 (heure française), et se terminent 3 semaines plus tard.

Envie d’en apprendre un peu plus sur la méta actuelle de Genshin Impact ? Retrouvez tous nos guides consacrés au jeu sur le lien ci-dessous.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx