Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Zelda devient la protagoniste dans Echoes of Wisdom

Dès le 26 septembre.

the-legend-of-zelda-echoes-of-wisdom-met-la-princesse-sur-le-devant-de-la-scene-sur-nintendo-switch-le-26-septembre

Grande surprise lors du Nintendo Direct, Link cède sa place à Zelda dans Echoes of Wisdom. Nouvel épisode de la licence The Legend of Zelda, c’est au tour de la princesse d’être sur le devant de la scène et sauver Hyrule. A partir du 26 septembre, elle prendra les armes pour affronter les terribles secrets qui se trouvent derrière les failles dimensionnelles sur Switch.

Alors que les premières images laissent à penser qu’il s’agit du remake d’un vieux titre, il n’en est rien. A peine Link a-t-il le temps de libérer la princesse qu’il se retrouve à tomber à travers une étrange faille. Celle-ci ne cesse de croître jusqu’à un certain stade. Mais si le terrain qu’elle recouvre est immense, d’autres failles plus petites sont apparues aux quatre coins du royaume. Bien décidée à lutter pour les siens, Zelda est approchée par un mystérieuse fée, Tri, qui lui confie un sceptre.

C’est ce dernier qui va dicter le gameplay qu’a adopté ce The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom. Il permet à la princesse de d’enregistrer l’apparence et les spécificités d’un objet ou d’une créature et de le copier à l’identique. Et ce, où qu’elle se trouve. Pièges, énigmes et impasses devront donc être traversés à l’aide de ce mystérieux pouvoir. Grâce à lui, Zelda pourra tout mettre en œuvre pour sauver le royaume d’Hyrule, sauver ses habitants, Link et refermer les failles.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx