Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Les dates de la BlizzCon 2023

La BlizzCon est de retour en version physique au moins de novembre.

blizzcon-2023-date-officiel-annonce-stream-pass-vignette

Après quatre années d’annulation et d’events en ligne, la BlizzCon fait donc son retour en version physique en novembre 2023. Blizzard a confirmé (source en anglais) l’organisation de l’événement en Californie pour le week-end du 3 et 4 novembre. Les fans pourront à nouveau se réunir autour de différents panels et activités tandis que l’on attend des annonces importantes concernant les jeux du groupe.

La BlizzCon, de retour dans sa version physique

Evoqué il y a quelques mois par la voix du président du groupe Blizzard Mike Yberra, le retour vers une version physique de la BlizzCon semblait encore incertain l’an dernier. Il faut dire que la période entre 2020 et 2023 fût particulièrement houleuse pour le studio américain avec la crise sanitaire puis une action en justice de l’Etat de Californie qui a conduit à annuler les différents events, y compris la version Online (BlizzConline) en 2022. En outre, la situation encore incertaine autour du rachat d’Activision Blizzard par Microsoft aurait pu laisser planer le doute quant à l’organisation d’un tel événement.

Néanmoins quatre années après la dernière BlizzCon physique, le grand show de Blizzard sera a priori de retour à Anaheim (Californie), comme à son habitude. Les festivités ouvertes au public seront donc organisées sur deux jours mais il est probable que les premières annonces aient lieu dès le vendredi soir.

Quelles annonces durant la BlizzCon 2023 ?

Il est encore tôt pour anticiper les annonces de la fin d’année mais il est certain que Blizzard doit vouloir profiter de l’événement pour marquer le coup. Si on s’attend à découvrir de nouveaux Héros sur Overwatch 2, des annonces sur du nouveau contenu sur Diablo IV, World of Warcraft ou encore Hearthstone, c’est un autre sujet que l’on attend avec impatience. En effet, outre des nouveautés sur ses licences phares, on pourrait peut-être entrevoir les premières informations officielles autour du nouveau projet du studio dont on ne connait pour le moment pas grand chose.

En attendant novembre, nous resterons à l’affût des différents leaks et rumeurs tandis qu’il faut également garder à l’esprit que l’on est encore loin de ce fameux week-end et que de nombreux rebondissements peuvent encore survenir concernant l’organisation de la BlizzCon.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx