Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Gone Home, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et cette semaine il s'agit de Gone Home !

vignette-gone-home-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 2 au 9 avril, Gone Home s’invite dans l’EGS, en plus de Drawful 2 et Hob ! Jeu d’aventure à la première personne, menez l’enquête sur les événements étranges qui ont eu lieu dans votre manoir.

Gone Home est gratuit sur l’EGS du 2 au 9 avril 2020.


Date de sortie : 15 août 2013

Site officiel : https://gonehome.game/

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • XBox One
  • Nintendo Switch
  • iOS

Développé et édité par The Fullbright Company, Gone Home vous plonge dans un univers sombre et mystérieux où il vous faut mener votre enquête. Une enquête sur quoi dites-vous ? Sur la disparition de votre famille pardi ! Aux commandes de Kaitlin, mère de famille, vous devez parcourir votre manoir à la recherche des vôtres. Mais l’aventure n’est pas si simple, puisqu’il va vous falloir reconstituer les derniers événements grâce aux objets laissés à l’abandon.

Après des vacances bien méritées, Kaitlin rentre chez elle pour y découvrir que sa famille à disparue. Le manoir, laissé à l’abandon, est vide de toute présence. Pour retrouver les siens, et faire la lumière sur ce qui leur est arrivé, elle se met alors à fouiller la maison de fond en comble. Entre morceaux de journal inquiétants, lumières vacillantes et portes fermées de l’intérieur, Kaitlin doit s’armer de courage pour découvrir ce qui se trame chez elle.

Avec un concept très simple, Gone Home nous emmène avec lui dans une aventure difficile à oublier. Malgré son prétexte simpliste pour nous mener tout droit dans un piège scénaristique évident, son écriture et sa réalisation nous pousse à le pardonner. Gone Home se montre facilement captivant, et nous donne envie de découvrir la vérité le plus vite possible.

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx