Comment jouer gratuitement à la Beta de UFL, le nouveau jeu de football
Aura-t-on des licences officielles sur UFL ?
Découvrez comment jouer gratuitement à la phase Beta de UFL, un tout nouveau jeu de football qui possède Cristiano Ronaldo parmi ses investisseurs. UFL, qui a pour ambition de concurrencer EA FC et FIFA, est en développement depuis plusieurs années mais les fans voient le bout du tunnel avec cette première phase de Beta ouverte. A noter que le jeu n’est pour le moment prévu que sur PS5 et Xbox Series.
Comment jouer gratuitement à la Beta d’UFL
La Beta ouverte, disponible du 7 au 9 juin, sera donc présente sur PS5 et Xbox Series. Pour obtenir le jeu, rien de plus simple, rendez-vous sur ce lien pour ensuite choisir votre console.
- Télécharger la Beta UFL sur PS5.
- Télécharger la Beta UFC sur Xbox Series.
Pour PC, rien n’a pour le moment été annoncé. Il faut donc espérer qu’un portage sera prévu dans le futur, si le jeu est une réussite sur son lancement console next-gen.
Tout savoir sur UFL, un nouveau concurrent sur le secteur des jeux de football
Présenté il y a déjà plus d’un an, le projet UFL demeure malgré tout très obscur. Pour le moment, les informations concernant le contenu à la sortie du jeu restent relativement floues. Ce que l’on sait, c’est que le jeu sera Free-to-play à son lancement.
Le titre cherche à concurrencer le mode FUT d’EA FC, en utilisant des « milliers de vrais joueurs de football » dans un mode qui est présenté de la même façon que le mode Ultimate Team présent depuis plus d’une décennie sur le jeu d’Electronic Arts. On ne sait pour autant pas quels types de joueurs seront disponibles, si le studio a réussi à signer des partenariats avec des grandes ligues professionnelles ou uniquement des associations de joueurs.
En outre, le jeu se présente comme un titre « Fair to play », où l’aspect monétisation serait majoritairement basé sur les objets cosmétiques plutôt que sur des packs de cartes. Les maillots, les chaussures, le stade, ces éléments là seront à collectionner et à échanger.
Bref, pas mal de promesses et de potentiel sur ce jeu mais l’absence de réponses claires nous laisse sur la défensive concernant le contenu réel de UFL.