Comment trouver le Masque de Majora dans Tears of the Kingdom
Le masque parfait pour passer inaperçu.
Comme dans son prédécesseur Zelda : Breath of the Wild, Tears of the Kingdom contient bien le Masque de Majora. Mais cette fois, pas question d’un DLC pour le trouver en jeu. En effet, le masque est d’ores et déjà caché dans les profondeurs d’Hyrule. Il a la même utilité que dans le précédent opus, à savoir vous rendre plus difficile à repérer par certains ennemis. Voici tout ce que vous devez savoir sur le Masque de Majora et comment le trouver dans Zelda : Tears of the Kingdom.
Le Masque de Majora est un équipement qui s’avérera fort utile pour tous les joueurs désirant s’infiltrer dans des camps ennemis en toute tranquillité. Une fois porté, le masque permet en effet d’être plus difficilement repérable par les ennemis
Pour parvenir à trouver le Masque de Majora, vous devez vous rendre dans les profondeurs. Prenez la direction de l’Amphithéâtre flottant situé en -1129/-1182/-0499. Pour l’atteindre, il vous faudra utiliser votre paravoile.
Une fois encore, il s’agit d’un piège, et à peine entré dans l’amphithéâtre, celui-ci se referme créant ainsi une arène autour de vous. Le coffre vous attend au milieu mais avant de pouvoir récupérer son contenu, il vous faudra battre pas moins de 5 Lynels, l’un après l’autre. Pour en venir à bout plus facilement, il est possible de fixer une lame ancestrale sur vos flèches ce qui aura pour effet de tout simplement désintégrer les Lynels. Une fois le combat terminé, vous pourrez récupérer le Masque de Majora présent dans le coffre.