Cyberpunk 2077 : Implants cybernétiques, fonctionnement et obtention
Pour augmenter les capacités de votre avatar, les implants cybernétiques sont la meilleure solution dans Cyberpunk 2077.
Les implants cybernétiques sont des modifications corporelles autant cosmétique que pratique dans Cyberpunk 2077. Elles permettent d’améliorer différentes parties de votre anatomie, et de le rendre plus puissant. Ces modifications ne peuvent cependant pas s’obtenir naturellement lors de la création de personnage. Pour les obtenir vous devez vous rendre chez un charcudoc et sacrifier la partie de votre corps à remplacer.
Tout savoir des implants cybernétiques dans Cyberpunk 2077
Il existe 3 types d’implants que vous pouvez installer, et qui réagissent différemment. Les implants passifs augmentent vos capacités sans que vous ayez à les déclencher. Ceux qui sont actifs nécessitent une action de votre part pour que leur effet s’enclenche. Enfin, les implants réactifs vous offrent un bonus lorsque certaines conditions sont remplies. Ils peuvent être installés sur diverses parties de votre corps, tant que vous êtes prêt à vous en séparer. Vous pouvez ainsi modifier votre système nerveux, oculaire ou même vos bras.
Si la plupart des implants cybernétiques de Cyberpunk 2077 sont des améliorations qui vous permettent de voir plus loin, sauter plus ou encore des prises usb, il existe aussi des options plus létales. Il est possible de se faire greffer différentes armes sur votre avatar pour augmenter sa puissance de frappe. Que ce soit un système de lancement de projectiles, des lames dans les bras ou des poings de gorille, votre arsenal ne fait que s’agrandir.
Chaque implant est disponible dès le lancement du jeu, mais ont un certain montant. Il vous suffit donc de vous rendre chez un charcudoc pour vous faire installer un nouvel implant. Ces derniers vous proposent différents implants en fonction de leurs spécialités. Si vous vous orientez vers un charcudoc légal ou illégal, vous aurez également droit à une qualité plus ou moins bonne. Bien évidemment, la qualité demande un certain prix en plus d’être rare à trouver.