Solution de la quête : Dans la gueule du Milimilou – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « Dans la gueule du Milimilou » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Dans la gueule du Milimilou » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 8 Quêtes : « Espoirs et tragédies » |
Récompenses | 5 085 XP 122 Kamas Tête de Marteau en Jade x5 |
Emplacement | Incarnam [2,-3] |
A prévoir | Combat (seul) x1 |
Solution de la quête « Dans la gueule du Milimilou«
Vous voilà fin prêt à partir dans une vraie aventure. Après avoir appris l’histoire de Hargnok, Fécaline la Sage vous lance à la poursuite du Milimilou. Commencez par aller voir Klasmor le fossoyeur dans le cimetière d’Incarnam, en [5,-1]. Celui-ci est le gardien du donjon « Crypte de Kardorim » mais sait des choses à propos du Milimilou. En choisissant de « Se renseigner sur le Milimilou », celui-ci vous apprend qu’il a élu domicile dans l’une des cryptes. Il vous indique alors plusieurs façons de vous y rendre. Rendez-vous en [4,-1] pour interagir avec l’entrée de la crypte et trouver le monstre.
Sinon, vous pouvez choisir de faire le donjon, en réalisant au passage la quête « Cryptologie ». Une fois le boss battu, vous pourrez alors parler au Kardorim et « En savoir plus sur lui ». Il vous apprend alors avoir été tiré de son repos éternel à cause d’une malédiction. Vous mettez ainsi fin à la quête « Cryptologie » et pouvez continuer la principale avec l’option « L’interroger à propos du Milimilou ». Il vous offre alors la possibilité d’« Accéder à la crypte du Milimilou », ou bien d’attendre encore un peu.
L’affrontement avec le Milimilou
Comme pour trouver sa cachette, deux options s’offrent à vous. La première est l’affrontement direct, ce qui vous poussera dans un combat contre un Milimilou plutôt agressif. Il peut être difficile de l’abattre sans équipement du haut de ses 220 à 320 PV, et son gain de PM régulier. Toutefois, il est possible de ne pas avoir à l’affronter. Pour cela, il faut avoir réalisé la quête « La galette secrète » en amont, et conservé le pot de confiture de Pipelette. Quel que soit votre choix, la finalité reste la même, puisque le Milimilou se transforme pour laisser place à Hargnok.
Une fois la surprise passée, celui-ci vous apprend ne plus être en possession des Dofus. C’est donc bredouille que l’on retourne voir Fécaline la Sage, qui n’est pas vraiment alarmée par la situation. Après s’être jeté « Dans la gueule dans Milimilou », elle vous explique que les Dofus ont tendance à rapidement changer de propriétaire. Maintenant que vous savez tout cela, vous voilà prêt pour votre véritable départ avec la quête « Destination Astrub ».