Enshrouded : Où trouver du Cuivre ?
Pour construire encore plus
Le Cuivre est une ressource qui ne se trouve pas très facilement dans Enshrouded. Il ne sera pas possible d’en obtenir rapidement puisqu’il se trouve dans une zone d’assez haut niveau. Mais la ressource est importante pour la progression puisqu’elle débloque l’accès à de nouvelles armes et armures, alors voici comment l’obtenir.
Où trouver du Cuivre dans Enshrouded ?
Le Cuivre se trouve à l’état naturel dans des parois rocheuses dans la zone des Bois envoûtés. Il existe cependant un coin où la ressource abonde, et il s’agit d’une mine, dans la partie ouest de la région. Cependant, celle-ci comprend de nombreux ennemis allant du niveau 11 à 13. Pour en récolter, il faudra donc se préparer pour survivre face à une horde de créatures belliqueuses. Depuis la Tour des Anciens – Bois envoûtés, il suffit de planer vers l’ouest, puis longer le flanc de la montagne pour trouver l’entrée.
Dans cette mine, vous pourrez trouver du Cuivre en grande quantité. Toutefois, il faut plusieurs coups de pioches pour arriver à en extraire un seul minerai. C’est donc un travail de longue haleine qui vous attend, surtout si vous souhaitez en utiliser beaucoup. Faites également attention aux monstres en les combattants, car une partie d’entre eux utilise des bombes. Et mieux vaut ne pas gâcher de minerais dans l’explosion.
A quoi sert le Cuivre ?
Le Cuivre est principalement utilisé pour améliorer son arsenal dans Enshrouded. Que ce soit armes ou armures, il permet d’obtenir une meilleure résistance et des dégâts, mais sert également à créer des ancres de traction pour son terrain. On peut ainsi la retrouver dans :
- hache d’abattage en cuivre (Forgeron)
- Pioche de cuivre (Forgeron)
- Ensemble d’aventurier (Forgeron)
- Ensemble de tank (Forgeron)
- Ancre de traction Grappin (Forgeron)
- Ancre pivotante Grappin (Forgeron)
- Flèche en cuivre (Chasseresse)