Guide du Sanctuaire Domi Zuïno dans Tears of the Kingdom
L’énigme du sanctuaire Domi Zuïno, une histoire de rotation.
Parmi les 152 sanctuaires présents dans Zelda : Tears of the Kindgom, vous trouverez le Sanctuaire Domi Zuïno. Situé dans les Hauteurs d’Akkala aux coordonnées 3306/1443/0426, il saura vous mettre au défi dans une épreuve intitulée Le chemin couché. Voilà la solution complète et détaillée du Sanctuaire Domi Zuïno dans Tears of the Kingdom.
En entrant dans le sanctuaire, avancez tout droit jusqu’à vous placer en dessous de la première colonne. Arrivé en dessous, utilisez Infiltration pour vous hisser jusqu’en haut. Avancez ensuite jusqu’à l’interrupteur et activez-le.Cela aura pour effet de faire pivoter la structure face à vous et de vous donner accès à une porte.
Et ça tourne encore et encore
Une fois entré dans la structure, vous remarquerez un autre interrupteur au milieu. Activez-le deux fois pour faire pivoter la structure vers la gauche. Cela vous ouvre une porte sur la gauche permettant d’atteindre le coffre contenant un Orbe d’énergie soneau.
Retournez dans la structure puis activez une nouvelle fois l’interrupteur. Pendant que la structure pivote, courez vers le coffre sur votre droite qui va se remettre droit avec ce mouvement. Il contient un Bouclier de sonium robuste.
Redescendez auprès de l’interrupteur et activez-le encore une fois. Courez cette fois vers le coffre face à vous pendant que la structure pivote. Vous y trouverez 10 Flèches en bois.
Retournez auprès de l’interrupteur et, tout en restant dans la structure, visez le tout premier interrupteur à l’extérieur de la structure avec une flèche. Après que la structure ait pivoté, avancez-vous et placez-vous dans l’angle gauche de la pièce. Retournez-vous et activez cette fois l’interrupteur présent dans la salle. En pivotant, la structure va vous faire glisser sur le haut d’une colonne. Vous pouvez à présent utiliser Infiltration pour atteindre le sommet de la structure et ainsi vous diriger vers la fin du sanctuaire. Attention toutefois au trou présent au bas de l’escalier.
Une fois le Sanctuaire Domi Zuïno terminé, vous obtenez bien évidemment une Lueur bienfaisante.