Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Guide du Sanctuaire Joti Iyu dans Tears of the Kingdom

L’énigme du sanctuaire Joti Iyu, une histoire de délicatesse.

zelda-tears-of-the-kingdom-sanctuaires-emplacement-soluce-guide-astuce

Parmi les 152 sanctuaires présents dans Zelda : Tears of the Kindgom, vous trouverez le Sanctuaire Joti Iyu. Situé dans les Profondeurs d’Akkala aux coordonnées 4346/2875/0165, il saura vous mettre au défi dans une épreuve intitulée Périlleuse extraction. Voilà la solution complète et détaillée du Sanctuaire Joti Iyu dans Tears of the Kingdom.

En arrivant dans le sanctuaire, vous remarquerez en face de vous une sorte de tour en forme de Jenga géant avec une boule posée sur le dessus. Tout d’abord, retirez deux barres de la tour afin de pouvoir conduire l’électricité qui se trouve sur votre droite. Attention à ne rien faire tomber cela va réinitialiser le sanctuaire. Une fois l’électricité activée, une petite plateforme se déplace de là où vous êtes jusqu’à la tour pour revenir à sa position initiale. Grimpez sur cette petite plateforme, puis une fois assez proche de la tour, récupérez la boule avec Emprise. Placez-la ensuite dans le réceptacle prévu à cet effet.

zelda-tears-of-the-kingdom-sanctuaires-joti-iyu-emplacement-soluce-guide-astuce

À cet instant, vous avez déjà terminé le sanctuaire. Toutefois, il vous reste deux coffres à récupérer. Le premier se cache dans la tour. Pour le récupérer, vous devez retirer doucement la barre située derrière le coffre afin de le faire tomber sur le socle de la tour. Ensuite, attrapez-le avec Emprise. Il contient un Sonium supérieur.

Pour le second coffre, l’approche est beaucoup plus facile. Prenez la barre que vous avez retirée de la tour précédemment puis dirigez vous sur la gauche de la salle pour placer la barre de façon à vous créer une rampe vers le coffre en hauteur. Celui-ci contient un Arc de sonium.

Une fois le Sanctuaire Joti Iyu terminé, vous obtenez bien évidemment une Lueur bienfaisante.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx