Guide du Sanctuaire Mayaü Meqisa dans Tears of the Kingdom
L’énigme du sanctuaire Mayaü Meqisa, une histoire de rebondissement.
Parmi les 152 sanctuaires présents dans Zelda : Tears of the Kindgom, vous trouverez le Sanctuaire Mayaü Meqisa. Situé dans le Ciel de la chaîne d’Hébra aux coordonnées -2947/3051/0897, il saura vous mettre au défi dans une épreuve intitulée Saut en longueur. Voilà la solution complète et détaillée du Sanctuaire Mayaü Meqisa dans Tears of the Kingdom.
Pour commencer, avancez jusqu’à la grille située en face de vous puis tirez une flèche sur l’interrupteur qui se trouve juste derrière. Cela vous ouvrira la grille et vous pourrez ainsi atteindre la salle suivante.
Là, vous remarquerez plusieurs bateaux-trampoline disposés dans la salle. Éliminez tout d’abord le Golem qui vous attend en haut des escaliers. Puis, sautez sur le premier bateau-trampoline. Chaque bateau vous propulse dans les airs, vous permettant ainsi de planer jusqu’au suivant. Il ne vous reste plus qu’à passer de bateau en bateau pour avancer.
Pour atteindre le coffre, il vous faudra viser le bateau qui tourne au fond de la salle et ainsi monter sur la plateforme en haut à gauche. Le coffre contient 10 Flèches en bois.
Dirigez-vous ensuite vers la structure de l’autre côté de la salle. Rebondissez sur un des bateaux puis profitez d’être dans les airs pour tirer une flèche sur l’interrupteur qui se trouve derrière les barreaux. Cela vous ouvre la trappe située en dessous de la structure. Ne vous reste plus qu’à sauter sur le bateau flottant en dessous de la structure pour y pénétrer et ainsi, atteindre la fin du sanctuaire.
Une fois le Sanctuaire Mayaü Meqisa terminé, vous obtenez bien évidemment une Lueur bienfaisante.