Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Guide du Sanctuaire Mogi Sali dans Tears of the Kingdom

L’énigme du sanctuaire Mogi Sali, une histoire de saut.

zelda-tears-of-the-kingdom-sanctuaires-emplacement-soluce-guide-astuce

Parmi les 152 sanctuaires présents dans Zelda : Tears of the Kindgom, vous trouverez le Sanctuaire Mogi Sali. Situé dans le Ciel de la mer d’Akkala aux coordonnées 4655/3499/1010, il saura vous mettre au défi dans une épreuve intitulée Saut Périlleux. Voilà la solution complète et détaillée du Sanctuaire Mogi Sali dans Tears of the Kingdom.

En entrant dans le sanctuaire, avancez tout droit et descendez sur la plateforme inférieure. Vous y trouverez des véhicules déjà construits. Grimpez sur l’un des véhicules et démarrez. Il va ici falloir continuer de rouler et d’avancer de plateforme en plateforme sans vous faire bloquer par les différents obstacles. Attention aux golems qui vous attaqueront sur la route.

zelda-tears-of-the-kingdom-sanctuaires-mogi-sali-emplacement-soluce-guide-astuce

Pour trouver le coffre, il vous faut rouler en restant bien sur les plateformes de gauche. Vous finirez alors par tomber sur une structure dont l’entrée est fermée par un mur à briser. Foncez dedans avec votre véhicule pour le casser et ainsi récupérer le coffre contenant un Bouclier de sonium ultime.

Arrivé presque à la fin du sanctuaire, le vide à traverser va être trop important pour votre véhicule. Pour parvenir à le passer, vous devez fixer plusieurs propulseurs à votre véhicule. Vous pourrez ainsi sauter plus loin et atteindre la fin du sanctuaire.

Une fois le Sanctuaire Mogi Sali terminé, vous obtenez bien évidemment une Lueur bienfaisante.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx