Guide du Sanctuaire Qamatu Qisa dans Tears of the Kingdom
L’énigme du sanctuaire Qamatu Qisa, une histoire de frappe.
Parmi les 152 sanctuaires présents dans Zelda : Tears of the Kindgom, vous trouverez le Sanctuaire Qamatu Qisa. Situé dans les Profondeurs d’Akkala aux coordonnées 3431/3355/0071, il saura vous mettre au défi dans une épreuve intitulée Frappe concentrée. Voilà la solution complète et détaillée du Sanctuaire Qamatu Qisa dans Tears of the Kingdom.
En entrant dans le sanctuaire, vous remarquerez face à vous un cube, une boule et un interrupteur. Avec Emprise, collez le cube au pendule qui descend du plafond. Une fois fait, faites monter le cube le plus haut possible avant de le relâcher. En retombant il percutera la boule pour l’envoyer dans le réceptacle de l’autre côté de la salle. Cela vous donnera accès à la fin du sanctuaire.
Toutefois avant de quitter les lieux, il vous faut trouver le coffre. Rendez-vous dans la pièce sur votre gauche. Là vous remarquerez de nouveau la présence d’un cube, d’une boule et d’un interrupteur. Comme précédemment, fixez le cube au pendule puis frapper la boule avec cet assemblage pour l’envoyer dans le réceptacle. Il faudra en revanche faire attention à être dans le bon timing puisqu’ici le réceptacle est en mouvement et à mesurer la force de frappe.
Une fois la boule dans son réceptacle, cela vous ouvre la grille menant au coffre. Celui-ci contient un Espadon de sonium surpuissant.
Une fois le Sanctuaire Qamatu Qisa terminé, vous obtenez bien évidemment une Lueur bienfaisante.