Guide du Sanctuaire Sinaqa Uaqa dans Tears of the Kingdom
L’énigme du sanctuaire Sinaqa Uaqa, une histoire de ballon.
Parmi les 152 sanctuaires présents dans Zelda : Tears of the Kindgom, vous trouverez le Sanctuaire Sinaqa Uaqa. Situé dans la Plaine d’Hyrule aux coordonnées -1413/0756/0089, il saura vous mettre au défi dans une épreuve intitulée Question de flottaison. Voilà la solution complète et détaillée du Sanctuaire Sinaqa Uaqa dans Tears of the Kingdom.
En entrant dans le sanctuaire, montez l’escalier face à vous puis récupérez une planche sur votre gauche. Fixez-y un des ballons présents dans la salle et placez vous sur la planche. Avec Emprise, récupérez un des petits flambeaux pour le coller en dessous du ballon. Vous allez ainsi pouvoir décoller et atteindre le niveau supérieur.
Une fois en haut, vous verrez une grille fermée avec un interrupteur à pression au-dessus. Sur votre droite, récupérez un des ballons ainsi qu’un flambeau pour les coller ensemble. Placez ce montage sous l’interrupteur pour pouvoir l’activer.
Dans la salle suivante, vous arriverez sur des passerelles. Descendez en contrebas pour voir la présence de plusieurs petites montgolfières mais surtout de deux boules de tailles différentes. Utilisez la planche présente dans la salle et fixez-y la grande boule. Puis collez-y deux ballons et ajoutez sur la planche deux lanceurs de flamme. Le ballon va ainsi pouvoir décoller. Une fois en haut, la boule est à déposer dans le réceptacle de droite. Cela vous donne accès au coffre contenant une Opale brute.
Pour la petite boule, le montage est encore plus simple. Placez la boule dans un ballon et collez un des flambeaux sur le côté du ballon. Il pourra ainsi s’élever très facilement. Une fois en haut, déposez la boule dans le réceptacle de gauche pour atteindre la fin du sanctuaire.
Une fois le Sanctuaire Sinaqa Uaqa terminé, vous obtenez bien évidemment une Lueur bienfaisante.