Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Guide du Sanctuaire Tula Qamiqa dans Tears of the Kingdom

L’énigme du sanctuaire Tula Qamiqa, une histoire d’électricité.

zelda-tears-of-the-kingdom-sanctuaires-emplacement-soluce-guide-astuce

Parmi les 152 sanctuaires présents dans Zelda : Tears of the Kindgom, vous trouverez le Sanctuaire Tula Qamiqa. Situé dans les Hauteurs Gérudos aux coordonnées -2655/-2238/0067, il saura vous mettre au défi dans une épreuve intitulée Le fer caché. Voilà la solution complète et détaillée du Sanctuaire Tula Qamiqa dans Tears of the Kingdom.

Pour commencer, dirigez-vous vers la boule électrifiée face à vous et, à l’aide d’Emprise, collez-la à la boule juste à côté d’elle. Cela aura pour effet de faire la continuité de l’électricité et ainsi faire tourner la roue dentée à votre droite. Grimpez ensuite sur la roue afin de monter au niveau suivant.

Une fois en haut, vous verrez une nouvelle boule électrifiée. Faites-lui faire un mouvement de balancier avec Emprise pour la rapprocher de la boule sur sa droite, puis attrapez la boule de droite pour les coller entre elles. L’électricité va ainsi activer des plateformes au-dessus de vous. Utilisez Infiltration pour pouvoir y monter et atteindre le niveau supérieur.

Sur votre droite, vous pouvez voir une grande roue dentée en train de tourner. Grimpez dessus afin de monter sur la plateforme juste au-dessus et atteindre le coffre contenant un Bouclier de sonium robuste

zelda-tears-of-the-kingdom-sanctuaires-tula-qamiqa-emplacement-soluce-guide-astuce

Redescendez, puis dirigez-vous vers la boule électrifiée et posez-la sur un des poteaux dépassant du mur. Puis allez récupérer la barre en métal située entre les deux petites roues dentées. Déposez-la ensuite sur les deux poteaux dépassant du mur et ainsi faire la continuité du courant électrique pour pouvoir atteindre la fin du sanctuaire.

Une fois le Sanctuaire Tula Qamiqa terminé, vous obtenez bien évidemment une Lueur bienfaisante.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx