Guide du Sanctuaire Ziqa Isen dans Tears of the Kingdom
L’énigme du sanctuaire Ziqa Isen, une histoire d’infiltration.
Parmi les 152 sanctuaires présents dans Zelda : Tears of the Kindgom, vous trouverez le Sanctuaire Ziqa Isen. Situé dans la Montagne de Lanelle aux coordonnées 4266/-1674/0182, il saura vous mettre au défi dans une épreuve intitulée Le chemin de la liberté. Voilà la solution complète et détaillée du Sanctuaire Ziqa Isen dans Tears of the Kingdom.
En entrant dans le sanctuaire, dirigez- vous vers les cubes montés sur rail face à vous. Faites coulisser celui du bas vers la droite et celui du haut vers la gauche. Utilisez ensuite Infiltration sur le cube du haut pour grimper dessus.
Avec Emprise, décalez la plateforme sur rail à votre gauche de façon à la ramener vers vous. Sautez dessus puis déplacez le cube sur le rail de façon à ce qu’il soit au-dessus de vous. Une fois fait, utilisez Infiltration pour passer au-dessus du cube, puis utilisez une nouvelle fois Infiltration en vous plaçant dans le renfoncement. Vous atteignez ainsi le niveau supérieur.
En hauteur sur votre droite, vous pourrez voir un coffre qui vous attend sur une plateforme. Utilisez Infiltration pour l’atteindre et récupérer une Longue baguette magique.
Redescendez puis récupérez la plaque au fond de la salle. Placez la de façon à vous faire une plateforme pour pouvoir utiliser Infiltration sous la colonne à droite. Attention toutefois à ne pas trop la mettre au-dessus du vide sous peine de la voir basculer lorsque vous monterez dessus.
Après avoir utilisé Infiltration, vous arriverez devant une grille derrière laquelle se trouve la fin du sanctuaire. Retournez-vous et attrapez la plaque qui se trouve derrière la grille. Placez la plaque sur un des angles de votre cage puis utilisez Infiltration dessus pour pouvoir sortir de cette cage.
Une fois le Sanctuaire Ziqa Isen terminé, vous obtenez bien évidemment une Lueur bienfaisante.