Hearthstone : Deck Chaman Élémentaire – Bras de fer La Ténèbre de l’Au-delà
Plein de possibilités, mais difficile de savoir vers laquelle se tourner.
A l’occasion de la nouvelle extension La Ténèbre de l’Au-delà, un Bras de fer spécial a lieu sur Hearthstone. Celui-ci permet d’ouvrir ses boosters en avance, mais surtout de tester les nouvelles cartes en avant-première. C’est donc tout un tas de nouvelles mécaniques à essayer, découvrir et expérimenter. Et dans un cadre un peu spécial puisque les récompenses permettent de gagner encore quelques paquets. Mais si le deckbuilding n’est pas votre passion, nous avons préparé un deck Chaman Élémentaire pour le Bras de fer La Ténèbre de l’Au-delà.
Coût en poussières: 8880
Toutes les cartes n’apparaissent pas, mais le code permet bien d’importer les 30 cartes.
Comment jouer le deck Chaman du Bras de fer La Ténèbre de l’Au-delà ?
Si le Chaman perd quelques élémentaires, il en gagne quelques uns pour La Ténèbres de l’Au-delà, mais gagne surtout la mécanique des Astéroïdes. C’est donc autour de cette mécanique que l’on va jouer, notamment avec le Briseur d’ultraviolets et le Marteleur pierre-de-lune. Bien sûr, qui dit élémentaire, dit Seigneur Kalimos. Un puissant serviteur qui va aider le Chaman a conserver le contrôle du terrain au fil de la partie et ne le force pas à rester faible une fois l’early passé.
Pour ce dernier, on cherche d’ailleurs à jouer des élémentaires le plus tôt possible. Pour cela on souhaite conserver le Flammetin, l' Éclat glaciaire et même Turbulus. On cherche d’ailleurs à avoir ce dernier le plus tôt possible avec, si on le peut, un Jeune maître brasseur. L’objectif reste tout de même de jouer des élémentaires à tous les tours si possible afin que le Falotier soit le plus efficace.