Hearthstone : Deck Guerrier Draeneï – Bras de fer La Ténèbre de l’Au-delà
Plein de possibilités, mais difficile de savoir vers laquelle se tourner.
A l’occasion de la nouvelle extension La Ténèbre de l’Au-delà, un Bras de fer spécial a lieu sur Hearthstone. Celui-ci permet d’ouvrir ses boosters en avance, mais surtout de tester les nouvelles cartes en avant-première. C’est donc tout un tas de nouvelles mécaniques à essayer, découvrir et expérimenter. Et dans un cadre un peu spécial puisque les récompenses permettent de gagner encore quelques paquets. Mais si le deckbuilding n’est pas votre passion, nous avons préparé un deck Guerrier Draeneï pour le Bras de fer La Ténèbre de l’Au-delà.
Coût en poussières: 4360
Toutes les cartes n’apparaissent pas, mais le code permet bien d’importer les 30 cartes.
Comment jouer le deck Guerrier du Bras de fer La Ténèbre de l’Au-delà ?
En l’absence de certaines extension, le Guerrier peut avoir du mal à s’orienter vers beaucoup de contrôle dans le Bras de fer La Ténèbre de l’Au-delà. Mais les Draeneïs lui permettent d’aller chercher quelques cartes biens utiles pour renforcer son jeu au fil de la partie. Il y a notamment la Justicière inébranlable et l' Exarque Akama qui offrent d’excellentes stratégies pour prendre le contrôle du terrain et provoquer un assaut fatal.
Mais avant d’en arriver là, le Guerrier doit survivre. Pour cela, il peut compter sur des cartes comme l' Amalgame adaptable, qui se verra devenir une menace tout au long de la partie, le Porte-clés scarabée qui va créer un peu de valeur ou tout simplement la Nomade des étoiles qui va renforcer une carte. Malgré tout, la courbe de mana reste assez faible et l’objectif est d’agresser son adversaire rapidement. Avant de le terminer grâce à Leeroy Jenkins.