Hearthstone : Deck Guerrier Méca – Bras de fer La Ténèbre de l’Au-delà
Plein de possibilités, mais difficile de savoir vers laquelle se tourner.
A l’occasion de la nouvelle extension La Ténèbre de l’Au-delà, un Bras de fer spécial a lieu sur Hearthstone. Celui-ci permet d’ouvrir ses boosters en avance, mais surtout de tester les nouvelles cartes en avant-première. C’est donc tout un tas de nouvelles mécaniques à essayer, découvrir et expérimenter. Et dans un cadre un peu spécial puisque les récompenses permettent de gagner encore quelques paquets. Mais si le deckbuilding n’est pas votre passion, nous avons préparé un deck Guerrier Méca pour le Bras de fer La Ténèbre de l’Au-delà.
Coût en poussières: 10920
Toutes les cartes n’apparaissent pas, mais le code permet bien d’importer les 30 cartes.
Comment jouer le deck Guerrier du Bras de fer La Ténèbre de l’Au-delà ?
Véritable terreur du Bras de fer de La Ténèbre de l’Au-delà, le deck Guerrier Méca s’impose par sa simplicité et sa puissance tout au long de la partie. C’est en partie grâce à Zilliax Deluxe 3000 qui, avec ses modules Gémellaire et Parfait, est un véritable monstre sur le terrain. Couplé à une Boum l’inventeur et Zone d’hydratation, le late game est assuré pour le Guerrier. Mais avant d’en arriver là, il faut assurer le bon déroulement de la partie.
Pour cela, le Guerrier profite de quelques cartes plutôt efficaces à conserver en main de départ, notamment le Crieur public et la Voyageuse tortollane. La Clé à molette de Boum est également un bon outil de contrôle de terrain que l’on peut vouloir garder. L’objectif est bien évidemment d’être sur la défensive jusqu’à pouvoir utiliser la Fuite chimique pour invoquer de gros serviteurs, dont les [[Mannequin d’entraînement]]. Cela avant de faire intervenir Zilliax Deluxe 3000 et le ressusciter autant de fois que nécessaire pour décrocher la victoire.