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Meilleurs réglages sur PC pour Call of Duty Black Ops 6

Nos meilleurs réglages pour la version PC de Call of Duty Black Ops 6.

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On vous présente nos meilleurs réglages pour la version PC du nouveau Call of Duty Black Ops 6. Le nouvel opus de la célèbre franchise d’Activision a débarqué le vendredi 25 octobre et on vous propose des settings optimisés pour vraiment améliorer la qualité de vos parties. A noter que l’on recommande de prendre le temps de bien comprendre les réglages et surtout, de tester un peu les différents changements sur quelques parties afin de pouvoir personnaliser les settings.

Ces réglages sont spécifiques à la version PC du jeu, nous vous proposerons également dans un autre guide les meilleurs réglages de Call of Duty Black Ops 6 sur consoles.

Mise à jour : A jour du vendredi 25 octobre.

Les meilleurs réglages PC pour Call of Duty Black Ops 6

Pour ceux qui chercheraient comment accéder à la partie réglages sur Call of Duty Black Ops 6, il suffit de vous rendre sur le menu principal du jeu et non du menu Call of Duty qui sera limité au menu d’acceuil. Là, cliquez sur le menu déroulant en haut à droite de l’écran et sélectionnez l’option « Paramètres ». Dans le sous-menu qui s’affiche, sélectionnez « Graphismes ».

A noter que nous n’allons pas toucher à la sensibilité souris ou manette, ces éléments là sont assez personnels et devraient varier avec le temps. En outre, chaque modèle dispose de ses propres options, vous proposer un réglage serait une preuve d’incompétence. Le seul point de personnalisation des commandes que l’on recommande est de placer le s’accroupir/glisser sur CRTL, rendant le slide cancel sprint plus aisé.

Important : ces réglages sont orientés vers la vision du jeu, la fluidité et l’efficacité en jeu pas sur la qualité des graphismes. Plus il y a d’effets supplémentaires à l’écran, moins bonne sera votre vision des mouvements importants et des ennemis. Même avec une grosse config, nous vous recommandons de réduire la qualité graphique comme listée en dessous pour gagner en efficacité.

Affichage :

  • Mode d’affichage > Plein écran (sans bordures)
  • Ecran d’affichage > (Votre écran principal)
  • Adapteur graphique > (Votre carte graphique)
  • Taux de rafraîchissement et résolution > (liés aux options de votre écran)
  • Latence basse de Nvidia Reflex > Activé + Boost
  • Ratio d’aspect > Automatique
  • Afficher le gamma : > 2.2 (sRGB)
  • Latence basse de NVIDIA Reflex > Activité + Boost

Durabilité :

  • Préconfiguration du mode éco > Personnalisé
  • Synchronisation verticale (Gameplay) > Sans
  • Synchronisation verticale (Menus) > Sans
  • Limite d’images par seconde personnalisée > Personnalisé (uniquement si votre PC tiens la route)
  • Limite d’images par seconde : (en fonction de votre écran) > 144 > 30 > 5
  • Réduire la résolution de rendu dans les menus > Optimale
  • Mode premier plan > 0

Qualité :

  • Préconfiguration graphique > Personnalisé
  • Résolution de rendu > 100
  • Résolution dynamique > Sans
  • Mise à l’échelle/Netteté > FidelityFX CAS (que vous soyez sur une CG Nvidia ou pas)
  • Intensité de FidelityFX CAS > 85
  • Génération d’images NVIDIA DLSS > Sans
  • Quantité de VRAM cible > 90
  • Variation des ombres > Sans

Détails et textures

  • Résolution textures > Faible
  • Filtrage anisotrope > Normal
  • Profondeur de champ > Sans
  • Qualité des détails > Faible
  • Résolution des particules > Très basse
  • Impacts de balle > Sans
  • Effets persistants > Sans
  • Qualité des Shaders > Moyenne
  • Affichage de texture à la demande > Minimal (IMPORTANT)
  • Taille du cache alloué aux textures > 16
  • Limites de téléchargement : Avec
  • Limite de téléchargement quotidienne (Go) > 1.0
  • Qualité de l’affichage des textures locales > Faible

Attention ici, la dernière partie concernant les textures à la demande est très importante puisque sans limite de téléchargement, vous risquez de subir des lags réguliers en jeu.

Ombres et lumière

  • Qualité des ombres > Faible
  • Ombres à l’écran > Faible
  • Occlusion et éclairage ambitants > Sans
  • Réflexion de la lumière > Sans
  • Qualité des reflets statiques > Faible

Environnement

  • Détail du terrain > Sans
  • Qualité volumétrique > Faible
  • Qualité physique reportée > Sans
  • Volumes grille météorologique > Sans
  • Qualité de l’eau > Sans

Vue

  • Préconfiguration de réduction des mouvements > Sans
  • Mode Arachnophobie > Sans
  • Champ de vision > 105
  • Champ de vision de la visée > Prédéfini
  • Champ de vision arme > Large
  • Champ de vision – Vue à la 3e personne > 90
  • Champ de vision (véhicule) > Par défaut

Caméra

  • Flou de caméra > Sans
  • Flou de mouvement d’arme > Sans
  • Mouvement de caméra à la 1re personne > Minimum (50%)
  • Mouvement de caméra à la 3e personne > Minimum (50%)
  • Transition de visée à la 3e personne > Visée à la 3e personne
  • Grenade flash inversée > Sans

La partie Audio est très personnelle car elle dépend de votre matériel et de vos habitudes. Supprimez le son de la musique et réduisez le son du chat vocal si vous ne le mutez pas. Les effets et dialogues sont importants, même en multi.

Interface :

  • Forme de la mini-map > Carrée
  • Rotation de la mini-map > Avec
  • Réticules > Statique
  • Réticule-point > Avec
  • Astuces > Sans

Télémétrie : Concernant la télémétrie, elle est assez personnelle, on aime suivre quelques éléments mais on trouve que bien souvent elle a tendance à distraire les joueurs.

Comme évoqué précédemment, ces réglages ont pour but de donner un affichage clair, brut, qui permet de mieux voir vos adversaires et donc de faire de vous de meilleurs joueurs sur Call of Duty Black Ops 6. Ils s’inspirent des recommandations de certains des meilleurs joueurs compétitifs sur PC, notamment Strahfe. Si vous avez des questions ou si un réglage n’est pas listé ici, n’hésitez pas à nous demander en commentaire.

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