Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : À la barbe du roi – Dofus

Retrouvez la solution à la quête « À la barbe du roi » dans Dofus.

dofus-quetes-solution-soluce-guide-conseils-astuces-succes

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « À la barbe du roi » dans Dofus.

Tout ce qu’il faut savoir

Prérequis Niveau recommandé : 80
Quêtes : « Trouble-fête »
Récompenses 679 968 XP
9 576 Kamas
Emplacement Château d’Amakna [7,-5]
A prévoir Combat (groupe) x1
200 Kamas

Solution de la quête « À la barbe du roi »

La quête se lance au château d’Amakna en [7,-5] auprès de Vil Smisse. Malgré vos efforts et l’annulation du mariage, la famille royale des Wabbits compte envoyer une relique en cadeau au roi d’Amakna. Vous devrez l’intercepter en usurpant l’identité de l’émissaire. Rendez-vous au port de Madrestam en [13,0] pour rencontrer la Capitaine Hébreuze et « Lui demander si ça boume ».

Elle vous conduira sur l’île des Wabbits en échange de 200 Kamas. Ici, parlez de nouveau au capitaine pour partir à la recherche de l’émissaire. Rendez-vous en [25,-6] où l’envoyé d’Allister semble s’être perdu. Un combat se lance, réalisable en groupe. Retournez maintenant voir la Capitaine Hébreuze en [24,-4] pour lui montrer le document officiel signé par Allister.

Profitez de cela pour le montrer au Beau Papa d’Wa présent sur la carte pour obtenir la relique. Adressez-vous alors de nouveau à la capitaine qui s’occupera de ramener la relique à Vil Smisse. Retournez voir ce dernier en [7,-5] qui sera finalement déçu de ce qu’est la relique.

La quête « À la barbe du roi » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous pouvez maintenant retourner aux autres quêtes du succès « Être plus royaliste que le roi ».

0
Donnez votre avis dans les commentairesx