Solution de la quête : Boune un jour, boune toujours – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « Boune un jour, boune toujours » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Boune un jour, boune toujours » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 7 Quêtes : « La hache et la pioche » |
Récompenses | 6
660
XP 169 Kamas Cendres Éternelles x5 Queue de Chapardam x5 |
Emplacement | Incarnam [0,-3] |
A prévoir | Bois de Frêne x4 Ortie x4 Fer x2 Cendres Éternelles x2 Feu Intérieur x2 Laine Céleste x2 Peau de Gloot x2 Pétale Diaphane x2 Plume Chimérique x2 |
Solution de la quête « Boune un jour, boune toujours »
La quête se lance auprès de Berb Nhin à l’extérieur de la taverne d’Incarnam, en [0,-3]. Les bases vues, il est temps de passer aux métiers d’artisanat pour confectionner votre première panoplie. Vous devrez ainsi fabriquer et montrer à l’Enutrof un Le S’Mesme, un Le Plussain, une Les Incrustes, une La Spamette, une La Cape S’loque et un Le Floude.
Les ressources nécessaires peuvent être achetées en hôtel des ventes ou bien récoltées via les métiers ou en butin de fin de combat. Une fois réunie, allez créer Le Floude et La Cape S’loque sur la Machine à Coudre de l’atelier des tailleurs et cordonniers en [0,-2]. Restez au même endroit, mais changez de plan de travail pour passer sur la Table de confection et créer Les Incrustes et La Spamette. Il ne vous reste plus qu’à faire un tour du côté de l’atelier des bijoutiers en [1,-4] et utiliser l’Atelier pour confectionner Le Plussain et le S’Mesme.
Vos créations en poche, retournez voir Berb Nhin en [0,-3] pour mettre fin à la quête « Boune un jour, boune toujours » sur Dofus. En continuant la discussion, vous débloquez l’accès à la quête suivante, « Le choix des armes ».