Solution de la quête : C’est pour ta pomme – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « C'est pour ta pomme » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « C’est pour ta pomme » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 20 Quêtes : « Conseil de classe » |
Récompenses | 41 277 XP 936 Kamas Serviette de Plage x1 Crème à bronzer x1 Conque Marine x1 Nageoire de Compétition x1 |
Emplacement | Astrub [2,-16] |
A prévoir | Combat (groupe) x1 Être un Crâ |
Solution de la quête « C’est pour ta pomme »
Les Crâs doivent se rendre auprès de Setsinbol, en [2,-16] pour lancer leur quête de classe. Celui-ci souhaite que vous vous entraîniez à l’arc pour atteindre un dixième de son niveau. Qu’à cela ne tienne, direction la milice, en [5,-19], pour parler à la mercenaire instructrice. Mais il se trouve que d’autres Crâs sont passés un peu plus tôt et n’ont pas remplacé les pommes utilisées. Direction l’épicerie en [1,-16] pour en acheter auprès de Seth Sourcet.
Malheureusement, ses stocks sont vides, et il ne lui reste plus que des pommes pourries. Retournez voir la mercenaire instructrice avec le cageot, ce qui la mettra hors de ses gonds. Vous devez trouver un moyen d’obtenir des pommes fraîches. Direction l’hôtel de vente des consommables, en [3,-19], pour discuter avec René Gossian. Ses propres pommes ont disparu, mais il vous en promet une cagette si vous les retrouvez.
Sur la trace des pommes
Suivez les traces de tomate jusqu’en [2,-17] pour retrouver les voleuses. Malheureusement, elles-mêmes se sont fait voler. Avant de continuer la poursuite, prévenez la milice en allant voir le mercenaire d’Astrub en [1,-16]. En suivant de nouveau les traces, vous arrivez jusqu’en [7,-10] où vous trouverez les voleurs de pommes. Ceux-ci vous menace, vous laissant l’occasion de « Flanquer une correction aux voleurs ».
Un combat se lance contre 3 voleurs, plutôt simple mais qui peut tout de même se faire en groupe. Lorsque les brigands sont vaincus, il ne vous reste alors plus qu’à interagir avec la charrette sur la carte pour récupérer les pommes.
Retournez alors auprès de la mercenaire instructrice, en [5,-19] pour lui donner les marchandises et lui parler des vols. Après ses félicitations, vous pourrez vous entraîner en cliquant sur le gros bout de bois au centre de la pièce.
Il ne vous reste plus qu’à retourner voir Setsinbol pour mettre fin à la quête « C’est pour ta pomme » sur Dofus. Direction les égouts désormais pour « Ça sent le gaz ».