Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : C’est stupéfiant – Dofus

Retrouvez la solution à la quête « C'est stupéfiant » dans Dofus.

dofus-quetes-solution-soluce-guide-conseils-astuces-succes

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « C’est stupéfiant » dans Dofus.

Tout ce qu’il faut savoir

Prérequis Niveau recommandé : 100
Quêtes : « Dapyus n’est pas doué »
Récompenses 2 340 000 XP
Emplacement Bonta [-32,-57]
A prévoir Caverne du Koulosse

Solution de la quête « C’est stupéfiant »

La quête se lance à la Milice de Bonta, en [-32,-57], auprès d’Amayiro. Un trafic de stupéfiants en provenance de la forêt des Koalaks a lieu dans la cité. Les hommes chargés de l’enquête sont connus et le chef de la milice a besoin de sang neuf pour remonter ce trafic. Rendez-vous dans le village des éleveurs, en [-16,2], pour demander à Thelma Geur des extraits de fleurs de Kaliptus. Elle vous apprend alors qu’un vendeur traîne dans la forêt non loin.

Dirigez-vous en [-6,13] pour trouver Wid le trafiquant et vous faire passer pour un client. Au cours de la conversation, assommez-le pour le ramener auprès d’Amayiro en [-32,-57]. Celui-ci l’envoie alors en prison et vous demande de l’interroger. Descendez les escaliers qui se trouvent dans la même salle et parlez à Wid. Il vous indique que le cerveau de la bande n’est autre que le Koulosse lui-même.

Partez en découdre avec ce dernier dans son donjon en [-17,8]. Seulement, une fois vaincu, en lui parlant de ce trafic, il vous apprend n’être au courant de rien et vous indique qu’il va améliorer la sécurité de ses jardins. Retournez dans la prison de Bonta en [-32,-57] pour avertir Wid qui avouera avoir menti. Remontez faire votre rapport à Amayiro sur la situation.

La quête « C’est stupéfiant » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous passez officiellement au rang 40 de la Milice de Bonta. Le succès de quête « Major de promotion canapé » se termine ainsi, mais vous débloquez la quête « Vin Diou ».

Plus important encore, vous avez atteint le rang nécessaire pour continuer les quêtes de l’Ordre de la cité que vous avez rejoint. Vous pourrez ainsi continuer dans l’Ordre du Cœur Vaillant avec la quête « Apprentissage : Écuyer », l’Ordre de l’Œil Attentif avec « Apprentissage : Espion Silencieux » ou l’Ordre de l’Esprit Salvateur avec « Apprentissage : Apprenti Éclairé ».

0
Donnez votre avis dans les commentairesx