Solution de la quête : C’est tout Simple – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « C'est tout Simple » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « C’est tout Simple » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 90 |
Récompenses | 752 692 XP 9 880 Kamas Laine de Dardalaine x1 Œil de Saltik x1 |
Emplacement | Bois des Arak-haï [-6,-15] |
A prévoir | Combat (groupe) x1 |
Solution de la quête « C’est tout Simple »
La quête se lance dans le bois des Arak-haï en [-6,-15] auprès de Saule. Celui-ci vous apprend avoir été tué par les Arak-haï qui se sont installées chez lui. Cependant il est inquiet pour son fils qui s’est enfuit dans les bois. Partez à sa recherche en fouillant les 3 lieux indiqués par Saule. Commencez par aller en [-5,-13] et entrez dans la maison d’Hel Munster. Rendez-vous ensuite en [-6,-12], puis dirigez-vous en [-8,-13] et entrez dans la mine.
Simple ne se trouve nulle part sur ces cartes. Remontez donc en [-11,-16] et entrez dans la mine. Toujours aucune trace du garçon. Partez en [-15,-16] où vous pourrez discuter avec Arbabra devant la maison qui voudra vous conduire auprès de Simple. Suivez-le jusqu’en [-15,-14], où il vous fera de nouveau signe de le suivre.
Finalement, en arrivant en [-16,-13], vous tombez nez-à-nez avec Simple qui se fait harceler par des Arak-haï. Aidez-le à combattre ces créatures. Le combat peut se faire à plusieurs, mais une place est réservée à Simple qui doit survivre. Les araignées vaincues, parlez à Simple pour lui dire que son père souhaite qu’il se rende au Temple Sadida pour être en sécurité. Celui-ci acceptera après vous avoir soigné.
La forêt elle a changé
Suivi par le jeune Simple, rendez-vous au Temple Sadida en [-1,9] et expliquez la situation à Epuop Tik. Il acceptera d’héberger Simple mais vous demande d’aller prévenir la milice d’Amakna sur une possible invasion de la région par des Arak-haï. Allez donc en [-5,6] pour raconter au Colonel Rumo l’histoire de Saule et son fils, ainsi que lui dire ce que vous savez des créatures qui ont envahi la forêt.
La quête « C’est tout Simple » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous débloquez également la quête suivante « Arak-haï en pagaille ».