Solution de la quête : Chasse à l’espion – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « Chasse à l'espion » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Chasse à l’espion » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 77 Quêtes : « Activités volcaniques » |
Récompenses | 310 449 XP |
Emplacement | Brâkmar [-25,33] |
Solution de la quête « Chasse à l’espion »
La quête se lance à la Milice de Brâkmar, en [-25,33], auprès de Oto Mustam. Il vous apprend que des espions Bontariens se sont introduits dans la cité et que l’un d’eux s’est enfui avec des documents confidentiels. Vous devez lui mettre la main dessus. Commencez par vous rendre en [-25,2] au nord de Brâkmar pour interroger la sentinelle. Celle-ci vous indique qu’ils ont intercepté un individu étrange qui est actuellement en salle d’interrogatoire. La sentinelle vous fourni également un laissez-passer.
Retour à la milice en [-25,33] pour que la gardienne Grace Bruth vous fasse entrer dans la salle d’interrogatoire. Vous la trouverez devant les prisons, en empruntant le passage sous Oto Mustam puis les escaliers du fond de la salle.
Ici, parlez à Satirev Refibrom qui vous demandera de trouver le coupable parmi les 3 suspects. Qu’importe votre réponse, la quête se mettra à jour. Selon votre réponse, le juge vous dira si les informations correspondent ou non. Mais cela n’a finalement que peu d’importance, redescendez simplement voir Oto Mustam pour lui annoncer la nouvelle.
La quête « Chasse à l’espion » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous passez officiellement au rang 27 de la Milice de Brâkmar. Vous débloquez la quête suivante « Un petit oubli ».