Solution de la quête : Convoi humanitaire – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « Convoi humanitaire » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Convoi humanitaire » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 170 Quêtes : « Le mal a dit » « La fonte des glaces » |
Récompenses | 4 487 360 XP 64 560 Kamas Kama de glace x5 Patte de Soryo Givrefoux x1 Cuir de Maho Givrefoux x1 Queue de Yomi Givrefoux x1 Crâne de Yokaï Givrefoux x1 |
Emplacement | La bourgade [-80,-45] |
A prévoir | Combats contre les monstres d’une zone Clairière du Chêne Mou Aubergine x50 Pain de Frostiz x30 Pelle Teuze x10 Pelle de Boisaille x10 Marteau de Boisaille x10 Poêlée paysanne x10 Grillade Brâkmarienne x10 Marinade Sucrée-Salée x10 Boudin noir x10 Filet Mignon x10 Potion Torboyo x10 Poisskaille en Fricasée x10 Laine de Yakaï Givrefoux x10 Laine de Maho Givrefoux x10 Planche de Salut x5 |
Solution de la quête « Convoi humanitaire »
La quête se lance à la bourgade en [-80,-45] auprès de Albert Paisse. Maintenant que la bourgade se porte mieux, le médecin veut venir en aide aux habitants du village enseveli. Il vous donnera une nouvelle liste de courses et quelques personnes à aller voir.
Commencez donc par lui donner 50 Aubergine, 30 Pain de Frostiz, 10 Poêlée paysanne, 10 Grillade Brâkmarienne, 10 Marinade Sucrée-Salée, 10 Boudin noir, 10 Filet Mignon, 10 Potion Torboyo, 10 Poisskaille en Fricasée, 10 Laine de Yakaï Givrefoux, 10 Laine de Maho Givrefoux, 10 Pelle Teuze, 10 Pelle de Boisaille et 10 Marteau de Boisaille.
On peut maintenant aller faire le tour du monde. Dirigez-vous en [-82,-42] pour récupérer un panier auprès de Clarisse Tosha. Allez ensuite voir Valy Domidat en [-75,-38] avec 5 Planche de Salut pour fabriquer des caisses. Direction [-81,-46] pour récupérer 2 chienchiens auprès de Diana Jaune.
Une dernière course
Il vous reste à aller voir Éric Azaraille en [-81,-44] pour lui demander où se procurer des jouets pour adulte. Celui-ci vous enverra vers le Temple Osamodas à Amakna en [8,2] où Zeurg vous expliquera que son stock est vide. Cependant, Abrazelon devrait encore en avoir. Rendez-vous à Astrub en [2,-15] pour lui demander, mais Oli Venders ne lui en a pas encore livré. Allez donc le voir en [2,-16] qui vous dira qu’il n’a plus de stock puisque ses fournisseurs sont trop occupés.
Il acceptera toutefois de vous fabriquer ce jouet si vous lui rapportez 1 Testicules de Tsume-bozu et 1 Branche du Chêne Mou. Les testicules s’obtiennent à un taux de base de 100% sur les Tsume-bozu du Mont des Tombeaux.
Pour la Branche du Chêne Mou, elle s’obtient automatiquement à la fin du combat contre le boss. Vous devrez donc réaliser le donjon Clairière du Chêne Mou et terminer toutes les salles. Il est possible d’utiliser une sauvegarde.
Une fois les ressources en votre possession, retournez voir Oli Venders en [2,-16] pour qu’il vous fabrique le jouet pour adulte. Ramenez maintenant toutes les ressources à Albert Paisse en [-80,-45], puis parlez-lui de nouveau pour qu’il vous donne une caisse. Vous pouvez maintenant partir en direction du village enseveli pour donner toutes la caisse à Albert Lioz en [-80,-73]. Attention, vous ne pouvez lui parler que si le village est libéré et donc qu’aucun monstre n’y est présent.
Le colis livré, retournez prévenir Albert Paisse en [-80,-45].
La quête « Convoi humanitaire » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous débloquez également la prochaine quête « Sang dessus-dessous ».