Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : Demande anonyme urgente – Dofus

Retrouvez la solution à la quête « Demande anonyme urgente » dans Dofus.

dofus-quetes-solution-soluce-guide-conseils-astuces-succes

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Demande anonyme urgente » dans Dofus.

Tout ce qu’il faut savoir

Prérequis Niveau recommandé : 80
Quêtes : « Ali Babaorom et les quatre autres voleurs »
« Le réveil de Pandala »
Récompenses 283 320 XP
3 990 Kamas
Queue de Fennex x3
Emplacement Saharach [15,-57]
A prévoir Combat (groupe) x1

Solution de la quête « Demande anonyme urgente »

La quête se lance au port de Sarakech, à Saharach, en [15,-57] auprès de Ali Babaorom. Commencez par lui « Demander ce qu’ils fêtent », ce qui vous mènera à demander plus de bière à Ovée Hasch pour les bandits. Malheureusement en rupture de stock, elle vous renvoie vers Pandala pour vous en procurer. Direction la Place Marchande de Pandala en [20,-28] pour demander de l’alcool fort à Camelotawa le Marchand.

Rapportez alors tout ce stock à Ovée Hasch dans le Sabloon de Saharach en [15,-57] qui vous apprend que les bandits ont quitté le bar. Sortez de la taverne où vous les trouverez. Parlez avec Ali Babaorom pour les empêcher d’attaquer la banque. Bien sûr, ils ne se laisseront pas faire. Un combat se lance contre Ali et ses quatre complices qui peut être réalisé en groupe.

Lorsque vous leur avez donné une bonne correction, adressez-vous de nouveau à Ali qui promet de se tenir à l’écart de tous les problèmes à l’avenir.

La quête « Demande anonyme urgente » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous pouvez maintenant retourner aux autres quêtes du succès « Le plein d’Épice ».

0
Donnez votre avis dans les commentairesx