Solution de la quête : Des capes Bontariennes – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « Des capes Bontariennes » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Des capes Bontariennes » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 73 Quêtes : « La fureur du Holbaïd » |
Récompenses | 547 516 XP |
Emplacement | Bonta [-32,-57] |
A prévoir | Cape Bontarienne x10 Emballage de félicitations x1 |
Solution de la quête « Des capes Bontariennes »
La quête se lance à la Milice de Bonta, en [-32,-57], auprès d’Amayiro. Après une victoire contre Brâkmar, celui-ci a besoin de capes propres pour les 10 miliciens qui ont participé à ce raid. Il vous donne alors une Lettre d’invitation pour la cérémonie et vous demande d’autres choses. D’abord, de ramener 10 Cape Bontarienne.
Celles-ci peuvent être achetées en hôtel des ventes ou créées par un tailleur niveau 1 ou plus avec 1 Teinture Magique Bleutée, 1 Laine de Ramane Strubien et 1 Plume de Crowneille. La teinture s’achète en hôtel des ventes ou se fabrique par un alchimiste de niveau 55 ou plus avec 20 Peau de Larve Bleue et 1 Gelée Bleuet.
Une fois en votre possession, apportées la lettre et les capes au Capitaine Koda en [-32,-57]. Vous n’aurez qu’à emprunter les escaliers qui montent derrière Amayiro pour la trouver. La livraison effectuée, direction le Maître des clefs en [-6,-37] qui vous donnera l’article commandé par Amayiro. Pour s’assurer qu’il soit lu, il vous enverra vous procurer un Emballage de félicitations.
Rendez-vous à la Foire du Trool en [-12,-39] pour l’acheter auprès de Jean Balle dans la tente pour 1 000 Kamas. Il ne vous reste plus qu’à ramener tout ça à Amayiro à la milice de Bonta en [-32,-57].
La quête « Des capes Bontariennes » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous passez officiellement au rang 23 de la Milice de Bonta. Vous débloquez la quête suivante « Corvée de patate ».