Solution de la quête : Destination Astrub – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « Destination Astrub » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Destination Astrub » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 10 Quêtes : « Dans la gueule du Milimilou » |
Récompenses | 3 474 XP 84 Kamas Bouclier d’Incarnam x1 |
Emplacement | Incarnam [2,-3] |
Solution de la quête « Destination Astrub »
Maintenant que vous avez fait le tour d’Incarnam et entrevu la possibilité de partir à la recherche des Dofus, direction le Monde des Douze. Fécaline vous invite à vous y rendre en allant voir Maître Anemo en [4,-3]. Dirigez-vous donc vers cette position pour parler avec ce personnage qui vous demandera ce que vous souhaitez faire. Choisissez l’option « Répondre que vous voulez partir explorer le Monde des Douze » puis « S’approcher du portail ». Il ne vous reste alors plus qu’à le traverser.
Une fois emprunté, vous vous retrouverez dans la cité d’Astrub, en [6,-19]. Ici, adressez-vous directement à l’Envoyée des Douze pour en apprendre d’avantage sur la cité. Cela mettra fin à la quête « Destination Astrub » sur Dofus, et validera le succès « En route pour l’aventure ». A vous désormais d’accepter sa proposition pour lancer la prochaine quête, « Les principes d’Archie m’aident ».