Solution de la quête : Développement durable – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « Développement durable » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Développement durable » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 190 |
Récompenses | 5 775 936 XP 95 712 Kamas Kama de glace x2 Poiskaille en Fricassée x10 |
Emplacement | La bourgade [-77,-42] |
Solution de la quête « Développement durable »
La quête se lance à la bourgade en [-77,-42] auprès de Lucette Brifian. Elle vous explique que la glaciation a transformé l’île en désert de glace où l’agriculture est devenue compliquée. Afin d’éviter la famine, elle vous envoie auprès de spécialistes pour tenter de créer de nouvelles espèces botaniques qui survivront à l’hiver permanent. Vous aurez alors le choix de réaliser les quêtes des paysans ou bien des alchimistes.
Aider les paysans
Si vous choisissez d’aider les paysans de l’île, rendez-vous en [-82,-48] pour lancer la quête « En semant, se ment » auprès de Cassiopée Hisane. Vous devrez alors réaliser l’intégralité des quêtes de cette série avant de retourner voir Lucette Brifian pour lui faire un rapport.
- « En semant, se ment »
- « Pomdeupin vaut mieux que trois tu l’auras »
- « Massacre au hakapik »
- « Mettre son grain de sel »
- « Mauvaise graine »
- « Champ Pomy »
- « Gant graine »
- « Les graines de la discorde »
- « Le champs des héros »
- « Champ borde le château »
La quête « Développement durable » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous pouvez désormais retourner à la liste de quêtes du succès « La maire dénie ».
Aider les alchimistes
Si vous choisissez d’aider les alchimistes de l’île, rendez-vous en [-72,-31] pour lancer la quête « Cent vingt trois fleurs, point comme les autres » auprès de Bisale Vinlenta. Vous devrez alors réaliser l’intégralité des quêtes de cette série avant de retourner voir Lucette Brifian pour lui faire un rapport.
- « Cent vingt trois fleurs, point comme les autres »
- « Botanique-nique-nique »
- « A fleur de peau »
- « Mes lys fleurs »
- « Rose à lys, Rose à lys, oh ! »
- « Fleuries mais rougissent »
- « Heureux qui, comme les lys »
- « Le nom de la mycose »
- « Crocs n’en bourrent »
- « Ville fleurie »
La quête « Développement durable » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous pouvez désormais retourner à la liste de quêtes du succès « La maire dénie ».