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Solution de la quête : Dike Tarak, la menace – Dofus

Retrouvez la solution à la quête « Dike Tarak, la menace » dans Dofus.

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Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Dike Tarak, la menace » dans Dofus.

Tout ce qu’il faut savoir

Prérequis Niveau recommandé : 80
Quêtes : « Poison de scorbute pour la prison »
Récompenses 169 992 XP
Emplacement Bonta [-32,-57]
A prévoir Combat (seul) à perdre x1

Solution de la quête « Dike Tarak, la menace »

La quête se lance à la Milice de Bonta, en [-32,-57], auprès d’Amayiro. Celui-ci souhaite que vous lui rendiez service en défiant son neveu en duel en faisant exprès de perdre. Allez donc trouver Dike Tarak en [-35,-56] pour lui proposer un défi. Vous n’aurez qu’à abandonner pour que la quête se valide. Attention toutefois, vous ne devez pas être transformé en fantôme à l’issue de cet affrontement. Vous devez même avoir plus de 10,5 fois votre niveau en points d’énergie.

Un personnage de niveau 80 devra donc avoir 840 points d’énergie. Au niveau 100 il faut 1 050 d’énergie et au niveau 200 au moins 2 100 points.

La quête « Dike Tarak, la menace » prend fin après ce combat sur Dofus. Vous passez officiellement au rang 30 de la Milice de Bonta. Le succès de quête « Adjugé glandu » se termine ainsi, mais vous débloquez la quête suivante « Des combats pas très légaux ».

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