Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : Entraînement avec Tarche – Dofus

Retrouvez la solution à la quête « Entraînement avec Tarche » dans Dofus.

dofus-quetes-solution-soluce-guide-conseils-astuces-succes

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Entraînement avec Tarche » dans Dofus.

Tout ce qu’il faut savoir

Prérequis Niveau recommandé : 31
Récompenses 21 847 XP
Emplacement Bonta [-32,-57]
A prévoir Combat (seul) x1
Épée de Boisaille x10

Solution de la quête « Entraînement avec Tarche »

La quête se lance à la Milice de Bonta, en [-32,-57], auprès d’Amayiro. Vous devrez cependant déjà faire partie des trompes Bontariennes en lui fournissant au préalable 10 Épée de Boisaille. Vous pouvez soit les acheter en hôtel de vente, soit les fabriquer au niveau de Forgeron 7 avec 3 Bois de Frêne et 3 Plume Chimérique chacune.

En tant que nouvelle recrue, Amayiro a besoin d’évaluer votre force. Pour cela, vous devrez aller dans la salle du fond, entre les deux escaliers, pour trouver votre adversaire, Tarche. Ce dernier vous défie dans un combat singulier. Une fois vaincu, retournez dans la pièce précédente pour montrer à Amayiro la touffe de cheveux arrachés à l’instructeur.

Après cette preuve de votre force, la quête « Entraînement avec Tarche » prend fin dans Dofus. Vous passez officiellement au rang 1 de la Milice de Bonta. Amayiro n’en a cependant pas fini avec vous et vous propose de passer à la suite, « La serveuse Dame Cloude ».

De plus, vous pouvez désormais lancer la quête « La destinée » pour entamer les quêtes du Dofus des Glaces, « L’âme de glace ». Cette dernière ne peut cependant pas être réalisée si vous avez déjà terminée son équivalente Brâkmarienne « La fatalité » ou neutre « La rivalité ».

0
Donnez votre avis dans les commentairesx