Solution de la quête : Épis d’Emi – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « Épis d'Emi » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Épis d’Emi » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 100 Quêtes : « Les monologues du vaccin » |
Récompenses | 1 541 160 XP 16 780 Kamas Kama de glace x1 |
Emplacement | La bourgade [-80,-45] |
Solution de la quête « Épis d’Emi »
La quête se lance à la bourgade en [-80,-45] auprès de Albert Paisse. Malgré vos efforts, le vaccin actuel n’est pas assez efficace. Il aura tout de même besoin que vous alliez l’inoculer à certains habitants qui auraient été exposés au rube par Circé Réal lors de ses livraisons de Frostiz.
Commencez par vous rendre en [-80,-46] pour vous occuper de Ken Tucky. Rendez-vous ensuite en [-84,-42] pour vacciner un Barin enrubé, puis en [-77,-38] pour faire de même avec un Docker enrubé. Remontez en [-77,-45] voir Ernest Laye qui acceptera de se laisser piquer quand il aura compris qu’il ne s’agit pas de drogue. Direction les champs de glace en [-71,-43] pour soigner Circé Réal. Partez maintenant en [-64,-51] pour que Bambelle vous remercie, avant de vous diriger en [-60,-59] afin que Jarvi Jukkas reçoive sa dose.
Tous les sujets à risque maintenant vaccinés, retournez voir Albert Paisse en [-80,-45].
La quête « Épis d’Emi » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous débloquez également la prochaine quête « Le mal a dit ».