Solution de la quête : Filouterie épicée – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « Filouterie épicée » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Filouterie épicée » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 80 Quêtes : « L’allégorie de la taverne » |
Récompenses | 566 640 XP 7 980 Kamas Écailles d’Ouroboulos x5 |
Emplacement | Saharach [15,-57] |
A prévoir | Combat (groupe) x1 |
Solution de la quête « Filouterie épicée »
La quête se lance au port de Sarakech, à Saharach, en [15,-57] auprès de Ovée Hasch. Lors de son dernier achat d’épices, elle semble s’être faite arnaquer. Elle vous envoie trouver le revendeur, Eole Suk, en [14,-55] pour « Parler de la fausse Épice ». Celui-ci vous renvoie alors vers Forti Niners en [14,-56] pour lui « Parler de la fausse Épice » également. Il vous fourni un renifleur afin de remonter la piste du vendeur.
Vous devrez remonter sa piste en suivant un chemin précis et en interagissant avec des tas de sable sur les cartes. Commencez par vous rendre devant le Sabloon en [15,-57]. Le tas de sable se trouve derrière Droupik.
Remontez alors en [15,-60] pour trouver le sable au pied d’un arbre.
Allez vers la gauche en [13,-60].
Montez de nouveau en [13,-62].
Maintenant, direction la droite pour aller en [19,-62] où vous trouverez le dernier tas.
Sur la même carte vous pourrez parler à Louis Malandrin. En évoquant la fausse épice, celui-ci vous attaque. Le combat peut se faire à plusieurs. Retournez alors auprès de Forti Niners en [14,-56] pour lui rendre son renifleur, avant de vous diriger dans le Sabloon en [15,-57] pour annoncer votre victoire à Ovée Hasch.
La quête « Filouterie épicée » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous pouvez maintenant retourner aux autres quêtes du succès « Le plein d’Épice ».