Solution de la quête : Golémancien – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « Golémancien » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Golémancien » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 25 Quêtes : « Livraison par intérim » |
Récompenses | 50
026
XP 1 105 Kamas Oreille de Douzdoa x2 Gant de Martoa x2 |
Emplacement | Astrub [4,-19] |
A prévoir | Serviette de Plage x1 Cuir de Scélérat Strubien x1 Ferrite x1 Planche Contreplaquée x1 |
Solution de la quête « Golémancien »
La quête se lance auprès de Paule Amploa lorsque vous optez pour le dialogue « Demander du travail » dans la Tour du Conseil en [4,-19]. Badufron a besoin d’un nouveau type de mannequin pour l’entraînement de la milice. Pour cela, il faut cependant qu’un même artisan construise toutes les pièces de ce futur punching-ball. Évidemment, c’est à vous de vous en charger. Vous devrez donc vous rendre dans différents ateliers et « Demander les indications pour fabriquer une quintaine animée » à chaque maître de métier.
L’heure de la création
Commencez par aller à l’atelier des forgerons, en [7,-16], et parler avec Deudoiné qui vous donne un Minerai enchanté. Utilisez alors l’enclume pour forger un Fléau d’armes à l’aide d’une Ferrite. Cochez la case « Affichez les recettes conditionnées » au besoin.
Rendez-vous ensuite à l’atelier des tailleurs , en [7,-15], pour parler avec Alit Elfminate qui vous donne un Fil enchanté. Utilisez alors la machine à coudre pour confectionner un Tabard Nak à l’aide d’une Serviette de Plage. Cochez la case « Affichez les recettes conditionnées » au besoin.
Direction l’atelier des façonneurs, en [4,-15], pour parler avec Daniel Pavois qui vous donne un Support métallique. Utilisez alors le plan de travail pour créer un bouclier, l’Écu Rikulome, à l’aide d’un Cuir de Scélérat Strubien. Cochez la case « Affichez les recettes conditionnées » au besoin.
Enfin, rendez-vous à l’atelier des sculpteurs, en [2,-16], pour parler avec Oli Venders qui vous donne de la Crème à bois. Utilisez alors l’établi pour sculpter un Corps de Quintaine à l’aide d’une Planche Contreplaquée. Cochez la case « Affichez les recettes conditionnées » au besoin.
Les quatre éléments fabriqués, allez à l’atelier des bricoleurs, en [3,-15], pour « Demander les indications pour fabriquer une quintaine animée » à Sylvie Lebrekin. Utilisez son établi pour bricoler la Quintaine à l’aide des 4 ressources précédemment créées. Cochez la case « Affichez les recettes conditionnées » au besoin.
Une fois en votre possession, amenez la Quintaine au Mage Ax en [3,-21] pour lui « Demander les indications pour fabriquer une quintaine animée ». Après s’être assuré que vous avez tout fabriqué, il l’enchantera. Il ne vous reste plus qu’à apporter le mannequin à Badufron dans la Milice en [5,-19].
Faites alors votre rapport à Paule Amploa en [4,-19] pour mettre fin à la quête « Golémancien » dans Dofus. Vous pouvez maintenant lancer la quête suivante, « Le rebelle de la forêt ».