Solution de la quête : Il y a un os, de Wabbit – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « Il y a un os, de Wabbit » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Il y a un os, de Wabbit » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 50 Quêtes : « Ça sent la cawotte » |
Récompenses | 194 062 XP 3 480 Kamas Patte de Wabbit x3 |
Emplacement | Île de la Cawotte [24,-3] |
Solution de la quête « Il y a un os, de Wabbit »
La quête se lance sur l’île de la Cawotte en [24,-3] auprès de Lilou la Lenalde. Elle vous envoie enquêter sur l’îlot des Tombeaux pour trouver comment vous occuper des Wabbits Squelettes.
Pour vous rendre là-bas, commencez par aller en [25,-8], entrer dans la maison, puis dans les souterrains. D’ici, empruntez la porte la plus à gauche et suivez le chemin jusqu’à la surface. Rendez-vous ensuite dans la maison [22,-7] pour utiliser un autre réseau de galeries qui vous mènera jusqu’à l’îlot des Tombeaux. L’île contient de nombreux trous, évitez les pour progresser.
Montez ensuite en [21,-12] pour demander des renseignements à Lelievwe Pâle Pitane. Faites maintenant le chemin retour jusqu’à Lilou en [24,-3], ou utilisez une potion de rappel puis un Zaap. Cette dernière vous enverra alors vers le Lenald des Temps Anciens en [25,-4] pour savoir s’il en sait plus sur ces Wabbits Squelettes. Ce dernier vous renvoie alors vers le Capitaine Lily en [24,-2] qui vous parlera d’un Wabbit enfermé par ses congénères.
Wob le Wabbit
Vous pourrez trouver ce Wabbit en [22,-7], dans les souterrains. Mais le chemin pour y arriver ne sera pas de tout repos. Commencez par aller dans la maison en [25,-8], pénétrer dans les souterrains et suivre le chemin avec la porte de gauche. Une fois sorti, entrez dans la maison en [23,-9] pour continuer. Comme pour la quête précédente, il faudra suivre un chemin invisible. Mais impossible cette fois d’y aller d’une traite.
Une fois devant Wob, interrogez-le sur les Wabbits Squelettes. Avant de partir, vous pouvez, si vous possédez 100 Cawottes, débloquer le sort commun Cawotte Savouweuse / Cawotte Chawnue. La discussion terminée, retournez voir Lilou en [24,-3] pour qu’elle mette au point un nouveau plan.
La quête « Il y a un os, de Wabbit » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous débloquez également la quête suivante « Art gastronomique ».