Solution de la quête : Joie de courte durée – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « Joie de courte durée » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Joie de courte durée » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 91 Quêtes : « Le défi du maître guerrier » |
Récompenses | 231 971 XP |
Emplacement | Brâkmar [-25,33] |
Solution de la quête « Joie de courte durée »
La quête se lance à la Milice de Brâkmar, en [-25,33], auprès de Oto Mustam. Il semblerait que des bienfaiteurs viennent en aide aux citoyens dans le besoin. Oto vous envoie les dénicher pour qu’ils cessent immédiatement. Rendez-vous dans le quartier des forgerons, en [-28,35], et interrogez Boulor sur les événements récents. Il vous confirme avoir croisé deux personnes à l’accent bontarien dans les environs.
Allez à leur rencontre en [-29,34] et engagez la conversation avec Iakos pour faire semblant d’être dans le besoin. Désireux de vous apporter son aide, il tombera dans le panneau et vous pourrez alors le menacer pour qu’il cesse d’aider les autres. Maintenant qu’ils ont compris la leçon, retournez faire votre rapport à Oto Mustam en [-25,33].
La quête « Joie de courte durée » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous passez officiellement au rang 31 de la Milice de Brâkmar. Vous débloquez la quête suivante « Au combat ! ».