Solution de la quête : La belle ermite – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « La belle ermite » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « La belle ermite » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 120 Quêtes : « La potion de lèche-bottes » « Kartier Tremai se met à table » |
Récompenses | 581 040 XP 9 560 Kamas Parchemin Doré x2 |
Emplacement | Rivière Kawaii [11,2] |
A prévoir | Dragodinde Rousse Sauvage x1 Chacha x1 Huile de Tournesol Sauvage x2 |
Solution de la quête « La belle ermite »
La quête se lance au bord de la rivière Kawaii en [11,2] auprès de Monabella. Celle-ci vous demande de l’aider à trouver un coin tranquille loin du tumulte de ces lieux. Après tout ce que vous avez déjà fait, répondez simplement « Oui, j’ai donné un coup de main à tous les autres habitants du château et du port, je peux bien t’aider toi aussi ». Partez donc interroger Gemfé Labelle à la Prison en [13,-7] pour savoir s’il connaît une planque.
Préférant sa prison de loin, il vous dit qu’il laisse à qui la veut son ancienne planque. Il vous demande tout de même d’aller voir Monabella pour savoir si elle veut vivre avec lui. Allez donc la retrouver en [11,2] pour lui demander, mais elle préférerait savoir où se trouve son ancienne planque. Direction les Lacs Enchantés en [-21,-5] pour découvrir que Gemfé vivait dans le Palais des Lacs. Allez donc prévenir Monabella en [11,2] qui semble intéressée.
Elle vous demandera de lui ramener 2 Huile de Tournesol Sauvage ainsi qu’une Dragodinde Rousse Sauvage (sous forme de certificat) pour s’y rendre. Vous pouvez acheter cette dernière en hôtel des ventes, ou bien la capturer vous-même grâce au sort commun Apprivoisement de monture obtenu à la fin de la Caverne du Koulosse contre 50 Feuilles de Kaliptus et 50 Fleurs de Kaliptus.
Une fois tout cela donné, elle vous demandera de lui fournir 1 Chacha pour éviter qu’elle s’ennuie seule. Celui-ci peut être acheté en hôtel des ventes ou obtenu automatiquement à la fin du Donjon des Bouftous. Donnez-le-lui afin qu’elle puisse s’en aller vivre tranquillement.
La quête « La belle ermite » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous pouvez maintenant retourner aux autres quêtes du succès « Léchage de bottes ».