Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : La fureur du Holbaïd – Dofus

Retrouvez la solution à la quête « La fureur du Holbaïd » dans Dofus.

dofus-quetes-solution-soluce-guide-conseils-astuces-succes

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « La fureur du Holbaïd » dans Dofus.

Tout ce qu’il faut savoir

Prérequis Niveau recommandé : 72
Quêtes : « Des anneaux sur le bout des doigts »
Récompenses 1 060 210 XP
Emplacement Bonta [-32,-57]
A prévoir Pitons Rocheux du Craqueleur

Solution de la quête « La fureur du Holbaïd »

La quête se lance à la Milice de Bonta, en [-32,-57], auprès d’Amayiro. Il vous apprend que la cité a perdu une bataille contre Brâkmar à cause d’une bête inconnue. Son plan est donc de vous envoyer vous renseigner sur cette dernière. Allez trouver un spécialiste des créatures en la personne de Zeurg au Temple Osamodas en [8,2]. Celui-ci reconnaît immédiatement la créature puisqu’il s’agit du Holbaïd, un Shushu.

Il vous dira alors comment vous en débarrasser, mais il faudra lui trouver un dernier ingrédient pour qu’il y arrive. Partez au Temple Iop en [1,3] vous entretenir avec Rish Claymore qui refusera de confier cet ingrédient à quelqu’un qui n’en est pas digne. Il vous enverra alors défaire le Craqueleur Légendaire pour prouver votre valeur. Direction le donjon Pitons Rocheux du Craqueleur en [-3,-7] pour le faire et vous débarrasser du boss.

Une fois le Craqueleur Légendaire vaincu, ne sortez pas immédiatement. Récoltez un coticule au pied de l’orme pour prouver votre victoire.

dofus-coticule-quete-la-fureur-du-holbaid

Rapportez ce coticule à Rish Claymore en [1,3] qui vous donnera alors un fragment de l’épée de Tyraoul. Ramenez maintenant ce fragment à Zeurg en [8,2] qui vous donnera la solution contre l’Holbaïd et une lettre pour Amayiro. Il ne vous reste plus qu’à retourner auprès de ce dernier en [-32,-57] pour tout lui donner.

La quête « La fureur du Holbaïd » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous passez officiellement au rang 22 de la Milice de Bonta. Vous débloquez la quête suivante « Des capes Bontariennes ».

0
Donnez votre avis dans les commentairesx