Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : La mise à mort – Dofus

Retrouvez la solution à la quête « La mise à mort » dans Dofus.

dofus-quetes-solution-soluce-guide-conseils-astuces-succes

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « La mise à mort » dans Dofus.

Tout ce qu’il faut savoir

Prérequis Niveau recommandé : 37
Quêtes : « La noirceur des armes blanches »
Récompenses 30 985 XP
Emplacement Brâkmar [-25,33]
A prévoir Combat (groupe) x1

Solution de la quête « La mise à mort »

La quête se lance à la Milice de Brâkmar, en [-25,33], auprès de Oto Mustam. Un écureuil a réussi à voler la clé de la salle du Prisme de Brâkmar. Comme quoi, même les êtres maléfiques peuvent être la cible de situations risibles. A vous d’aller chercher cet animal et lui régler son compte pour récupérer la clé. Allez en [-24,32] pour trouver l’Écureuil bagarreur et le combattre. Celui-ci peut s’effectuer à plusieurs, de quoi donner une bonne leçon à ce chenapan.

A la fin du combat vous obtenez la clé que vous devrez rapporter à Oto Mustam en [-25,33].

La quête « La mise à mort » prend fin sur Dofus lorsque vous rendez cette clé. Vous passez officiellement au rang 7 de la Milice de Brâkmar. Vous débloquez également la quête suivante « Les gardes d’honneur… à punir ».

0
Donnez votre avis dans les commentairesx