Solution de la quête : La noirceur des armes blanches – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « La noirceur des armes blanches » dans Dofus.

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « La noirceur des armes blanches » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 36 Quêtes : « La revanche de Mak » |
Récompenses | 29 323 XP |
Emplacement | Brâkmar [-25,33] |
Solution de la quête « La noirceur des armes blanches »
La quête se lance à la Milice de Brâkmar, en [-25,33], auprès de Oto Mustam. Lors de récents entraînements avec les recrues, de nombreuses armes se sont détériorées. Vous devez aller en chercher de nouvelles à la Tour de Brâkmar, en [-22,34]. Au total, vous devrez rapporter 5 caisses. Ce qui signifie faire 5 allers-retours entre la milice et la tour pour livrer tout ce matériel.
Pour cela, vous devrez commencez par aller à la Tour de Brâkmar, en [-22,34], parler avec Seci Ves pour obtenir la caisse, et retourner à la Milice en [-25,33] pour les donner à Oto Mustam en lui parlant.
La quête « La noirceur des armes blanches » prend fin sur Dofus lorsque vous avez livré la cinquième caisse et parlé avec Oto Mustam. Vous passez officiellement au rang 6 de la Milice de Brâkmar. Vous débloquez également la quête suivante « La mise à mort ».