Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : Le choix des armes – Dofus

Retrouvez la solution à la quête « Le choix des armes » dans Dofus.

dofus-quetes-solution-soluce-guide-conseils-astuces-succes

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Le choix des armes » dans Dofus.

Tout ce qu’il faut savoir

Prérequis Niveau recommandé : 8
Quêtes : « Boune un jour, boune toujours »
Récompenses 4 197 XP
102 Kamas
Os de Chafer x5
Relique d’Incarnam x5
Emplacement Incarnam [0,-3]
A prévoir Laine Céleste x8
Cendres Éternelles x5
Pétale Diaphane x3
Relique d’Incarnam x3
Fer x1

Solution de la quête « Le choix des armes »

La quête se lance auprès de Berb Nhin à l’extérieur de la taverne d’Incarnam, en [0,-3]. Il ne vous reste plus qu’une dernière ligne droite avant de terminer votre introduction aux métiers. En tant que bon aventurier, vous devez avoir votre propre arme et être capable de l’utiliser. Pour cela, il vous envoie confectionner une Demi-Baguette, une Hachette du Bûcheron et une Clef de la Crypte de Kardorim.

Vous pourrez créer la clef à l’atelier des bricoleurs, en [1,-2], grâce à l’Établi ainsi que 3 unités de Relique d’Incarnam et 5 Cendres Éternelles. A l’atelier des sculpteurs et bûcherons, en [2,-2], utilisez l’Établi pour réaliser une Demi-Baguette avec 3 Pétale Diaphane et 3 Laine Céleste. Enfin, à l’atelier des forgerons et mineurs, en [2,-4], utilisez l’Enclume pour fabriquer la Hachette du Bûcheron avec 5 Laine Céleste et 1 Fer.

Vos créations en poche, retournez voir Berb Nhin en [0,-3] pour mettre fin à la quête « Le choix des armes » sur Dofus. Vous voilà devenu un maître de la récolte et de l’artisanat, vous débloquant le succès « C’est le métier qui rentre ».

0
Donnez votre avis dans les commentairesx