Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : Le décès de Rimaraf – Dofus

Retrouvez la solution à la quête « Le décès de Rimaraf » dans Dofus.

dofus-quetes-solution-soluce-guide-conseils-astuces-succes

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Le décès de Rimaraf » dans Dofus.

Tout ce qu’il faut savoir

Prérequis Niveau recommandé : 78
Quêtes : « Amayiro à l’ombre du Champo »
Récompenses 320 099 XP
Emplacement Bonta [-32,-57]

Solution de la quête « Le décès de Rimaraf »

La quête se lance à la Milice de Bonta, en [-32,-57], auprès d’Amayiro. Il vous apprend que Rimaraf est mort, empoisonné. Selon vos choix lors de la quête « Au service de Danathor », la progression diffère.

Allié de Danathor

Si vous vous êtes rangé du côté de Danathor, l’assassin n’est autre que vous. Allez donc trouver l’intendant derrière la salle du trône en [-36,-60] pour lui parler de l’enquête. Il vous enverra alors fabriquer de fausses preuves. Commencez par aller voir Anik Mech en [-32,-54] pour qu’elle vous remette le badge d’Oni Tnec, ce qu’elle fait contre 1 000 Kamas. Retournez voir Danathor en [-36,-60] qui vous fourni de faux aveux.

Dinalement, retournez à la milice en [-32,-57], montez l’escalier derrière Amayiro et prenez la porte de droite pour trouver Ture Inge.

Celui-ci vous vend le Formulaire d’enquête n°33 qui vous aidera à faire plonger un innocent. Il vous en coûtera 700 Kamas. Interagissez avec ce dernier dans votre inventaire pour vérifier qu’il n’y ait pas d’erreur avant de redescendre le donner à Amayiro.

La quête « Le décès de Rimaraf » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous passez officiellement au rang 28 de la Milice de Bonta. Vous débloquez la quête suivante « Poison de scorbute pour la prison ».

Fidèle de la milice

Si vous avez décliné l’offre de Danathor, commencez directement par monter voir Ture Inge.

Ce dernier vous remet le Formulaire d’enquête n°36 en échange de 500 Kamas. Amenez-le auprès du Colonel Lyeno en [-35,-56] afin qu’il l’analyse. Faites de même en le montrant à Allen Tokar en [-35,-55] avant de finalement le montrer au Capitaine Alrok en [-31,-56]. Vous aurez alors le nom du coupable que vous n’aurez plus qu’à communiquer à Amayiro en [-32,-57].

La quête « Le décès de Rimaraf » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous passez officiellement au rang 28 de la Milice de Bonta. Vous débloquez la quête suivante « Poison de scorbute pour la prison ».

0
Donnez votre avis dans les commentairesx