Solution de la quête : Le défi du maître guerrier – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « Le défi du maître guerrier » dans Dofus.
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Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 80 Quêtes : « Du venin sinon rien » |
Récompenses | 169 992 XP |
Emplacement | Brâkmar [-25,33] |
A prévoir | Combat (seul) à perdre x1 |
Solution de la quête « Le défi du maître guerrier »
La quête se lance à la Milice de Brâkmar, en [-25,33], auprès de Oto Mustam. Celui-ci vous envoie distraire son fils mais insiste sur le fait que vous devez perdre un duel face à lui. Allez ainsi voir Puja Mustam en [-26,36] pour le combattre. Il n’est pas nécessaire de perdre du temps à le laisser vous tuer, vous pouvez simplement abandonner le combat.
Cependant vous devez avoir au moins 2090 d’énergie pour que la quête se mette à jour. De même, si vous tuez Puja lors du combat, Oto Mustam refusera de vous parler pendant les prochaines 72h.
Le combat terminé et perdu, retournez ainsi à la milice en [-25,33] pour parler avec Oto Mustam.
La quête « Le défi du maître guerrier » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous passez officiellement au rang 30 de la Milice de Brâkmar. Le succès de quête « Adjugé glandu » se termine ainsi, mais vous débloquez la quête suivante « Joie de courte durée ».